Insuffisance rénale

Mon chat Madison, un persan de 13 ans souffre d'une insuffisance rénale. Il ne lui reste plus que 10% du fonctionnement de ses reins. Le vétérinaire lui donne entre 6 mois et 2 ans. Pouvez-vous me dire comment on reconnait si son chat est dans un coma ? Explication, il ne marche plus ses pattes arrières ne le porte plus. Il n'a pas de réaction, il dort en permanence. Mon chat souffre t'il ? Merci de me donner une réponse sincère et rapide. Encore merci.
3 réponses pour «
insuffisance rénale
 »
Réponse de martinph2
Le 14/11/2009 é 14h28
Je vous conseille de lui donner de la poudre IPAKITINE de VIRBAC une cuillère avec de la patée Rénal de chez Royal Canin ou des sachets KD de Hills achetables sur le site MIKALO ou chez votre veterinaire; et il faut commander des gélules de AZODYL aux USA et les faire venir avec un emballage isotherme car ces gélules contiennent des Bactéries Probiotiques qui digèrent l'urée il faut en donner 2 gélules le matin après un petit peu de patée et donner la poudre Ipakitine une demi heure après avec le reste de la barquette , il faut redonner pareil le soir mais le site VIRBAC conseille une gélule le soir , moi vu l'état de mon chat j'en donne 2 gelules aussi le soir , et 1/2 heure après la petie dose de poudre Ipakitine avec la Patée Renal ou le sachet , Et ne plus donner de grignotage ni meme de nourrituer venant des supermarchés car toxique, mais uniquement de la nourriture spéciale pour chats avec insuffisance rénale. Pour commander les gélules de AZODYL dont les boites doivent etre ensuite mis dans le bac à légumes en bas du Frigo à 4degrés environs il faut aller au mieux sur le site américain de Thrivingpets, http://www.thrivingpets.com/ c'est cher comme produit (surtout les frais de port ) mais c'est efficace mon chat s'en sort depuis septembre 2007 , il n'y a pas de guérison mais ça a fait baisser la creatinine de 45 à 38mg en 3 semaines et l'urée est redevenue normale , ça prolonge la vie des chats mais ça ne régénère pas les reins , IPAKITINE de VIRBAC ça neutralise certaines toxines et AZODYL ça digère l'urée et la neutralise , ça soulage aussi les reins et evite leur destruction car ils fatiguent moins , et il faut aussi lui donner à boire de l'eau en bouteille de marque VALVERT qui a beaucoup de bicarbonates dedans qui neutralisent l'acidification métabolique due à sa maladie rénale , normalement votre vétérinaire peut vous obtenir la poudre IPAKITINE auprès de son grossite, pour les gelules AZODYL il faut les faire venir des USA sur les sites internet de vente de produits animaux mais attention a l'emballage il faut que les gelules voyagent au frais et arrivent rapidement le mieux est de demander au vendeur d'expedier dans une boite isotherme avec un ou 2 pack de carboglace dedans et de faire livrer par FEDEX sous 3 jours.Pour payer c'est faisable avec PAYPAL sans problème ils ne prennet que 2 euros pour tranferer en dollars le paiement vers les USA
Référence(s) :
Internet et mon espérience qui marche depuis septembre 2007
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 10h09
Bonjour j'ai mon chat qui est chez le veterinaire puis la seule solution du veto c'est la piquer et mettre fin a ses jours, bien sur je ne suis pas d'accord et je cherche une réponse miracle, je suis tres interessé par ce que je viens de lire concernant le médicament qui viens d'amerique, Pouvez vous rentrer en contact avec moi par mon mail nounou138@hotmail.com Je vous en remercie par avance
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 18h45
Pour ma part en mars 2007 je me suis promener chez le vétérinaire car mon chat de 13 ans voumissait tout et ne mangeait qu'environ que la grosseur de deux pouces de nourritures par jour et le vétérinaire l'a gardé une fin de semaine et quand je l'ai ramener elle m'a dit que son foi et rein était entrein de lacher et que la meilleure façon de le rendre mieux était de lui donner du sirum à la maisom et qu'elle avait vue des cas qui s'était améliorer et presque guérit. C'est ce que j'ai fait pendant 4 a 6 mois pour fimalement donner comme résultat qui maigrissait beaucoup et voumissait toujours et ne mangait pas plus, sauf que j'essayait de lui donner souvent de petittes quantité de mou. Et ses yeux devenait de plus en plus moin ouvert et commeçait a sentir mauvais donc j'ai due me résilier à le faire piquer !! J'ai pleurer c'est sur mais je crois qu'il souffrait beaucoup trop et qu'il n'avait plus rien à faire. Bonne chance Louise