Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Accident de mon chat

Question de Tuti le 05/04/2009 à 14h33
Mon chat a été percuté par mon voisin a 2 kms de chez moi après avois fugué 3 semaines. Mon voisin ne l'a pas écrasé mais est passé au dessus de lui avec sa voiture et a entendu des bruits de choc. Il s'est arrêté mais ne l'a pas retrouvé ni sous sa voiture ni aux alentours mais il faisait nuit. Mon chat n'est toujours pas réapparu. Un chat blessé peut il se sauver si vite ? Peut il mourrir après ? Ou puis le chercher ? Cela fait maintenant 2 semaines mais je ne l'apprend que maintenant après petites annonces et enquête dans tout le village. Mon chat a t'il une chance d'être encore vivant ? Merci.
4 réponses pour «
Accident de mon chat
 »
Réponse de Gauthica666
Le 18/08/2009 é 20h43
Une de mes chatte est passer sous une voiture et par la douleur a couru , après plusieurs jour de recherche je l'ai retrouver 2 semaine après, elle étais morte hémorragie interne, je ne voudrais pas vous donner de fausse joie, mais faut faire le deuil. J'en suis désolé et suis de tout cœur avec vous.
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 18h11
Pauvre petite... J'espère qu'elle n'est pas morte.
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 17h52
IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS; continue a chercher car un chat s est tres resistant! j ai retrouve la mienne en sang recroqueville dans un buisson ; le veto l a sauve ; elle est operee de partout mais elle vit et meme qu elle ronronne ; je l aime ; bon courage a toi
Réponse de Looraine
Le 07/12/2012 é 16h33
Comment tu c'est qu'elle a été percuté ? Va avec TON VOISIN sur place la ou il a entendu le choc et cherche bien au alentours pendant 20 jours (Buissons,route,forêt...)Partout ! Si elle n'est pas apparu , ces que c'est trop tard ..