670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Accident de mon chat

Question de Tuti le 05/04/2009 à 14h33
Dernière réponse le 07/12/2012 à 16h33
[ ! ]
Mon chat a été percuté par mon voisin a 2 kms de chez moi après avois fugué 3 semaines. Mon voisin ne l'a pas écrasé mais est passé au dessus de lui avec sa voiture et a entendu des bruits de choc. Il s'est arrêté mais ne l'a pas retrouvé ni sous sa voiture ni aux alentours mais il faisait nuit. Mon chat n'est toujours pas réapparu. Un chat blessé peut il se sauver si vite ? Peut il mourrir après ? Ou puis le chercher ? Cela fait maintenant 2 semaines mais je ne l'apprend que maintenant après petites annonces et enquête dans tout le village. Mon chat a t'il une chance d'être encore vivant ? Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
Accident de mon chat
 »
Réponse de Gauthica666
Le 18/08/2009 é 20h43
[ ! ]
Une de mes chatte est passer sous une voiture et par la douleur a couru , après plusieurs jour de recherche je l'ai retrouver 2 semaine après, elle étais morte hémorragie interne, je ne voudrais pas vous donner de fausse joie, mais faut faire le deuil. J'en suis désolé et suis de tout cœur avec vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 18h11
[ ! ]
Pauvre petite... J'espère qu'elle n'est pas morte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 17h52
[ ! ]
IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS; continue a chercher car un chat s est tres resistant! j ai retrouve la mienne en sang recroqueville dans un buisson ; le veto l a sauve ; elle est operee de partout mais elle vit et meme qu elle ronronne ; je l aime ; bon courage a toi
Répondre
Réponse de Looraine
Le 07/12/2012 é 16h33
[ ! ]
Comment tu c'est qu'elle a été percuté ? Va avec TON VOISIN sur place la ou il a entendu le choc et cherche bien au alentours pendant 20 jours (Buissons,route,forêt...)Partout ! Si elle n'est pas apparu , ces que c'est trop tard ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Accident de mon chat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.05