Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Adopter un chatton ?

Question de sertaki le 27/02/2011 à 19h04
Je viens de perdre une chatte de 7ans morte d'une crise cardiaque aprés la decouverte récente d'insifisance rénale. Mon autre chat la cherche partout. Est il bon d'adopter un chatton pour que le chat restant s'occupe du nouveau plutot que de chercher encore et encore..? Merci de votre réponse...
1 réponse pour «
Adopter un chatton ?
 »
Réponse de monsieur_soleil
Le 26/07/2012 é 18h27
Bonjour, oui je pense que c'est une bonne idée pour le moral du chat restant car ils ont aussi des sentiments, comme nous les humains. Et ça vous fera plaisir aussi. Personnellement, je trouve bonne l'idée Cordialement