670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Adopter un chatton ?

Question de sertaki le 27/02/2011 à 19h04
Dernière réponse le 26/07/2012 à 18h27
[ ! ]
Je viens de perdre une chatte de 7ans morte d'une crise cardiaque aprés la decouverte récente d'insifisance rénale. Mon autre chat la cherche partout. Est il bon d'adopter un chatton pour que le chat restant s'occupe du nouveau plutot que de chercher encore et encore..? Merci de votre réponse...
Répondre
1 réponse pour « 
Adopter un chatton ?
 »
Réponse de monsieur_soleil
Le 26/07/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour, oui je pense que c'est une bonne idée pour le moral du chat restant car ils ont aussi des sentiments, comme nous les humains. Et ça vous fera plaisir aussi. Personnellement, je trouve bonne l'idée Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adopter un chatton ?
 »
  • 1
    réponse
    Je viens de perdre une chatte de 7ans morte d'une crise cardiaque aprés la decouverte récente d'insu
  • 158
    réponses
    Mon chat est mort en l'espace de 5 minutes, un chat peut-il faire un arrêt cardiaque, ou est ce qu'i
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 3
    réponses
    Mon chat Madison, un persan de 13 ans souffre d'une insuffisance rénale. Il ne lui reste plus que 10
  • 1
    réponse
    Mesdames, Messieurs, Je cherche personnes désirant adopter des chats, j'ai une maman chatte + un
  • 1
    réponse
    Je souhaite adopter un chat et j'ai trouvé quelqu'un qui en donne, mais celui que je veux est une fe
  • 1
    réponse
    Je veint d'adopter un chat , on la trouver et sa ft maintenant 4 mois qu il vit ici maintenant je ne
  • 4
    réponses
    Mon chat a été percuté par mon voisin a 2 kms de chez moi après avois fugué 3 semaines. Mon voisin
  • 43
    réponses
    Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la fréquence des selles chez un chat de 1 an? En fait mo
  • 3
    réponses
    J'ai adopté un chat (je crois que c'était un chat) ou peut-être une chatte. Depuis ce matin elle pe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.024