670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adoption

Question anonyme le 25/01/2010 à 09h19
Dernière réponse le 16/02/2010 à 08h30
[ ! ]
Bonjour à tous en fait je vivais tjs depuis mon enfance avec ma tante (mes parents ils sont vivants)maintenant elle va partir en france parce qu'elle vient d'avoir sa certificat de nationalité francaise ,et elle voudrait bien que j'y aille avec elle parcequ'elle habite seule ,alors une question se pose ,si elle m'adopte est ce que je recevrais aussi un CNFpour que je puisse y aller avec elle,parce que je ne pourrai pas y aller sans cà?chez nous il n'y pas de problème qu'elle m'adopte comme sa fille mais au niveau de la territoire francaise serait il possible que j'obtiens aussi le CNF?
Répondre
4 réponses pour « 
adoption
 »
Réponse de le juste
Le 03/02/2010 é 14h25
[ ! ]
N'êtes-vous pas bien là ou vous êtes? Je vous le dis franchement : Vous ne serez pas la bienvenue là ou vous voulez partir vu le chômage qui bat son plein et le nombre très important des immigrés légaux et illégaux qui y résident. Je suis sûr que la nationalité vous ne pouvez l'avoir aussi facilement que vous le croyez. Vos parents et votre pays ont plus besoin de toi que d'aller remplir les rangs des indésirables. La plus grande prudence est recommandée en ces temps de crises.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 13h07
[ ! ]
En fait c'est un choix,c'est mon choix d'y aller avec ma tante,meme mes parents sont d'accords donc je crois que ce n'est pas à vous de me demander ce que je dois faire et aussi ,la decision de me delivrer ou non la nationalité appartient au responsable pas à vous,donc je vous conseille de meler de ce qui vous regarde,si vous trouvez qu'il y a beaucoup d'immigrant ben faite quelque chose!!!!!reagi!!!!et enfin ,je ne suis pas obligé d'y aller en france aussi ,jepourrai y aller ailleur mais je fais comme je veux, merci !!!!!!
Répondre
Réponse de le juste
Le 09/02/2010 é 15h48
[ ! ]
Sans commentaire!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 08h30
[ ! ]
Ah j'ai oublié,vous dite les indesirables?oh que c'est mechant ,que diriez vous si je traite aussi les francais qui sont à madagascar comme ca,?alors que bon nombre sont tous des touristes sexuels qui ne fait que propager cette maladie dans notre territoire,mais je ne la fais pas ,pourquoi pcq je suis diplomate quand je parle ,pas comme vous soit diplomate,aprend à l'etre,!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adoption
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.024