Adresse du bureau des anciens combatants en france

Question de zenter06 le 28/09/2010 à 21h10
Je cherche l'adresse du bureau des anciens combatants en france
4 réponses pour «
adresse du bureau des anciens combatants en france
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 18h30
Je cherche l'adresse du service français des anciens combattants
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h23
Je cherche l'adresse du service français des anciens combattants
Référence(s) :
imad_boukh17@hotmail.fr
Réponse de 23081975
Le 05/07/2013 é 18h12
Abdallouia houria Demandez la note de retraite de Sir handicapés orphelin que mon père avait un compte de numéro de sécurité sociale ne اتحصل l'armée ou des privilèges Lamy 1995 et mort 2010 et est l'une des figures des anciens combattants 2.28.01.99.354.370 et figure militaire E45910RM11893, a été dirigé vers l'ambassade a reçu pas vous droit à pension Wayne au tour de l'orphelin nous espérons que vous m'aidiez monsieur. Merci
Référence(s) :
houria
Réponse de espagnoliste
Le 11/08/2016 é 20h38
Bonjoure; monsieur le chef de service ,moi NessahDrifa comme orphilenede pére. j' était envoier un dossier a votre bureau pour obtunir une ponssion que mon pére il etait participu 06 ans comme soldin chez l'armi française pendant le periode d Idochine et l'Almand . d'alleur je cherche l'arrivée de ce dossier que il porte l'adresse d'expéditeur:NessahDrifa ,Bekkar AinTouila KHenchela Algerie.poste de Bekkar 40.000 en fin je receve votre repance avec une grand consediration salutation Mme : NessahDrifa