Je cherche l'adresse du bureau des transcription

Je cherche l'adresse exacte du service d'état civil bureau des transcription pour l'algérie et la tunisie 44941 nantes cedex 9 france, pour envoie d'un courrier par DHL sincere salutations
2 réponses pour «
je cherche l'adresse du bureau des transcription
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 12h46
Bonjour , Je suis Morand Damien né le 14 octobre 1980 à Libourne (France) . J'ai épousé le 6 janvier 2011 madame Fatima Smahi Berrehil . né le 24 mars 1979 à SIDI BEL ABBES (Algérie) . J'ai tout envoyer a Nantes le 14 mars 2011 . Depuis ce jour la , j'ai pas de réponse . Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 16h21
Bonjour.je suis madame badey sylvie né le15 septembre 1970 a chalon sur saone j ai épousé monsieur cherrat karim né le 27 septembre 1985ne a bejaia j ai tout envoye les papier a nantes en recommendé le 8octobre 2012 depuis je jour la pas de reponse je voudrai une reponse assez vite et tres rapide je vous remerci avence madame badey