Rechercher parmi 1 455 800 contributions
Poser une question

Adresse du service des anciens combattants à casablanca

Question posée anonymement le 12/05/2011 à 12h44
Bookmark and Share
Je voiudrais svp avoir l'adresse du service des anciens combattants à casablanca qui depend de l'ambassade de france au maroc
13 réponses proposées
Réponse proposée le 01/06/2011 à 08h39 - Réponse abusive ?
Services des anciens combattants se trouve au nr 17 boulevard hassan souktani casablanca principal BP 15783
Référence(s) :
d apres une lettre recue dernierement de ce service pour revision des pensions des anciens combattants et leurs veuves
Répondre
Réponse proposée par fadma le 15/07/2011 à 11h34 - Réponse abusive ?
17 avenue hassan souktani casa
Répondre
Réponse proposée le 19/04/2012 à 17h55 - Réponse abusive ?
Mahaj hassan souktani al'intersection avec rue moulay youssef
Répondre
Réponse proposée le 14/05/2012 à 16h14 - Réponse abusive ?
Je suis veuve du nomme CHEGOUG M hamed désirons avoir des renseignements sur la pension de retraite concernant le défunt en portant a votre connaissance que le seul référence que j ai c est qu il été RDC le 6.4.1958 dernier corps CAR III.
ayant servis 4 ans 3 jours .
Référence(s) :
RDC le 6.4.1958 dernier corps CAR III
Répondre
Réponse proposée par salahmajid le 23/05/2012 à 00h19 - Réponse abusive ?
J'ai l'honneur de venir par la présente vous informer que mon défunt père ancien combattant n MLE au corps 6208 ayant servi au 63°R.A.A .
Je vous signale que mon père s'appelait KADDOUR BEN ABDELLAH, n° Mle au recrutement : A 2693/43.de grade 1°classe, bénéficie d'une maigre retraite pension militaire de son vivant comme étant retraité ancien combattant.
Vu que ma mère TAHRA BENT AHMED veuve du défunt combattant étant illettrée ne connaissant pas ses droits je vous saurais gré de me faire part des formalités à remplir pour que ma mère puisse bénéficier de la pension de retraité de mon regretté père comme personne ayant droit dont voici ci joint les pièces
* Carte d’identité du combattant n 912
Répondre
Réponse proposée le 31/05/2012 à 18h33 - Réponse abusive ?
Je suis veuve d'un ancien combattant ça fait 15mois qu'il est décédé .onm'a dit que votre dossier est à Nantes.mais dernièrement on m'a dit qu'il faut envoyer une demande de reversion de veuve à l'adresse ONAC CASA
Référence(s) :
i:
Répondre
Réponse proposée par turkesh le 02/06/2012 à 04h49 - Réponse abusive ?
Sfax le 2-05-201

Object de la lettre :

Obtention de renseignement sur mon père ancien combattant ayant servi dans l armé française au debut des annees vingt et a participe a la guerre du Maroc...et y est reste 9 ans,ayant servi etant que Drouk. Monsieur , je suis le nommé TURKI Abdhamid né le 8 janvier 1938 de nationalité Tunisienne, résidant au 18 rue 2151 route de Mharza cité EL-HABIB 3052 Sfax , Tunisie .
Je vous prie de bien vouloir me fournir des renseignent précis sur mon père :

Nom : TURKI
Prénom : Mohamed
Prénom de son père : Haj Mustapha
Prénom et Nom de sa mère : Halima bent Ahmed Enjeh
Prénom et Nom de sa femme :Fattouma TOUNSI

Ancien combattant dans l'armé française avec le grade de sergent- chef ayant participé activement avec votre armé sous le protectorat au Maroc dans Les années trente, et ayant également servie l'armé françaises en Syrie.
Il est décédé a l'hôpital la RABTA en Tunisie alors qu'il été encore aux services de l'armé française.
Je vous serais très reconnaissant si vous me fournissez un dossier complet sur mon père dans la disparition mystérieuse ma fait sentir depuis mon enfance une très grande frustration de la tendresse de l être le plus chère dans ce monde, je me sens mutilé, déraciné et surtout impuissant quand mes enfants et mes petit-fils me demandant des renseignements sur mon père, que j ai vraiment cherché a obtenir en écrivant plusieurs lettre et lettres , et lettre d'appel a l' UFAC, service des anciens combattants a Tunis , Monsieur mon père est parti sans laisser aucune pièce d'identité sachant que j'avais a cette époque presque 4 ans (environ 1942). Je ne connais même pas le cimetière ou ce trouve sa sépulture, et incapable de bénir son âme dans mon âme en perdition.
Aidé moi Monsieur de trouvé les traces d'un homme qui a servie dévouement votre armé et a sacrifié sa vie pour la sécurité de votre pays

---------------------------------
SIGNATURE

Prénom : Abdhamid

Nom : Turki

Adresse : 18 rue 2151 route de Mharza
cité EL-HABIB 3052 Sfax, Tunisie.

E-mail :turki_impex@yahoo.fr
Répondre
Réponse proposée le 18/06/2012 à 20h17 - Réponse abusive ?
Je voudrai savoir sur le centre qui s'occupe des handicapes moteurs car mon fils a
déja un dossier avec madame sanshez0
Répondre
Réponse proposée le 01/11/2012 à 19h48 - Réponse abusive ?
Bonjour
jamaa mouftire je suis la femme de lahcen mabraki anciens combattants marocains en France .
mon mari et décédé le 07/06/2002. depuis, je n'ai reçu jamais aucun versement de la pension .
gentiment , Que dois-je faire et comment .
merci .
Répondre
Réponse proposée le 01/11/2012 à 19h50 - Réponse abusive ?
Bonjour
jamaa mouftire je suis la femme de lahcen mabraki anciens combattants marocains en France .
mon mari et décédé le 07/06/2002. depuis, je n'ai reçu jamais aucun versement de la pension .
Tel : +212 0673118305
merci .
Répondre
Réponse proposée le 08/11/2012 à 14h00 - Réponse abusive ?
Bonjour,
La retraite du combattant n'est attribuée qu'aux seuls titulaires de la carte du combattant. Elle n'est réversible ni à la veuve, ni aux enfants, ni à un quelconque héritier du défunt titulaire de la retraite du combattant
par contre pour le réversion de la pension (+de 10 ans de carrière militaire en 39/45)
adressez-vous à l'adresse suivante :
Ministère de la défense
service des Pensions des armées
5 place Verdun
17016 LAROCHELLE
FRANCE

M.ESSASNOUI
ONAC de PARIS
Répondre
Réponse proposée le 15/12/2012 à 12h02 - Réponse abusive ?
FATNA NORDIN je suis la femme de ALLAL RAZAD anciens combattants marocains en France .
mon mari et décédé le 25/09/2000. depuis, je n'ai reçu jamais aucun versement de la pension .
merci .
Répondre
Réponse proposée le 18/02/2013 à 23h03 - Réponse abusive ?
QUELLES SONT LES PIECES A FOURNIR POUR LA DEMANDE DE REVISION ET DE CRISTALLISATION DE PENSION DE RETRAITE,,?
Référence(s) :
Mr SALAH BELHADJ NUMERO DE PENSION 3121056081303K
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Anciens combattants - Service-public.fr : Papiers - Citoyenneté, Vie citoyenne : Anciens combattants.
Documents à produire vous êtes ancien combattant - Consulats ... : Avant de déposer votre demande de visa, renseignez-vous auprès du Service des Anciens Combattants. ? 17, avenue Hassan Souktani ? CASABLANCA ? tél.
Services déconcentrés Adresse ? Téléphone - Fax ... - SOS Attentats : >Vienne. Liste et adresses des services déconcentrés du ministère de la Défense chargés des anciens combattants (direction interdépartementales des anciens ...
Décristallisation des pensions civiles et militaires de retraite ... - AFE : L'adresse des ministères chargés d'instruire les demandes figure sur les fiches. ... Au Maghreb : des services des Anciens combattants, situés à Casablanca, ...
Contacter Service des anciens combattants et victimes de guerre ... : Service des anciens combattants et victimes de guerre rattaché à l'ambassade de France au Maroc 17, avenue Hassan Souktani BP 15783 CASABLANCA ...
Au service des Anciens Combattants - France-Diplomatie-Ministère ... : Ce service, dirigé par Bernard PAQUELIER, développe de multiples actions au ... de France, le service des anciens combattants localisé à Casablanca emploie ...
La pension des anciens combattants marocains enfin revalorisée : 10 mai 2011 ... Selon l'Économiste, le service des anciens combattants de l'ambassade de France à Casablanca mènerait d'ailleurs une campagne ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience