670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse du service des anciens combattants à casablanca

Question anonyme le 12/05/2011 à 12h44
Dernière réponse le 29/11/2017 à 01h24
[ ! ]
Je voiudrais svp avoir l'adresse du service des anciens combattants à casablanca qui depend de l'ambassade de france au maroc
Répondre
25 réponses pour « 
adresse du service des anciens combattants à casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 08h39
[ ! ]
Services des anciens combattants se trouve au nr 17 boulevard hassan souktani casablanca principal BP 15783
Référence(s) :
d apres une lettre recue dernierement de ce service pour revision des pensions des anciens combattants et leurs veuves
Répondre
Réponse de fadma
Le 15/07/2011 é 11h34
[ ! ]
17 avenue hassan souktani casa
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 17h55
[ ! ]
Mahaj hassan souktani al'intersection avec rue moulay youssef
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 16h14
[ ! ]
Je suis veuve du nomme CHEGOUG M hamed désirons avoir des renseignements sur la pension de retraite concernant le défunt en portant a votre connaissance que le seul référence que j ai c est qu il été RDC le 6.4.1958 dernier corps CAR III. ayant servis 4 ans 3 jours .
Référence(s) :
RDC le 6.4.1958 dernier corps CAR III
Répondre
Réponse de salahmajid
Le 23/05/2012 é 00h19
[ ! ]
J'ai l'honneur de venir par la présente vous informer que mon défunt père ancien combattant n MLE au corps 6208 ayant servi au 63°R.A.A . Je vous signale que mon père s'appelait KADDOUR BEN ABDELLAH, n° Mle au recrutement : A 2693/43.de grade 1°classe, bénéficie d'une maigre retraite pension militaire de son vivant comme étant retraité ancien combattant. Vu que ma mère TAHRA BENT AHMED veuve du défunt combattant étant illettrée ne connaissant pas ses droits je vous saurais gré de me faire part des formalités à remplir pour que ma mère puisse bénéficier de la pension de retraité de mon regretté père comme personne ayant droit dont voici ci joint les pièces * Carte d’identité du combattant n 912
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 18h33
[ ! ]
Je suis veuve d'un ancien combattant ça fait 15mois qu'il est décédé .onm'a dit que votre dossier est à Nantes.mais dernièrement on m'a dit qu'il faut envoyer une demande de reversion de veuve à l'adresse ONAC CASA
Référence(s) :
i:
Répondre
Réponse de turkesh
Le 02/06/2012 é 04h49
[ ! ]
Sfax le 2-05-201 Object de la lettre : Obtention de renseignement sur mon père ancien combattant ayant servi dans l armé française au debut des annees vingt et a participe a la guerre du Maroc...et y est reste 9 ans,ayant servi etant que Drouk. Monsieur , je suis le nommé TURKI Abdhamid né le 8 janvier 1938 de nationalité Tunisienne, résidant au 18 rue 2151 route de Mharza cité EL-HABIB 3052 Sfax , Tunisie . Je vous prie de bien vouloir me fournir des renseignent précis sur mon père : Nom : TURKI Prénom : Mohamed Prénom de son père : Haj Mustapha Prénom et Nom de sa mère : Halima bent Ahmed Enjeh Prénom et Nom de sa femme :Fattouma TOUNSI Ancien combattant dans l'armé française avec le grade de sergent- chef ayant participé activement avec votre armé sous le protectorat au Maroc dans Les années trente, et ayant également servie l'armé françaises en Syrie. Il est décédé a l'hôpital la RABTA en Tunisie alors qu'il été encore aux services de l'armé française. Je vous serais très reconnaissant si vous me fournissez un dossier complet sur mon père dans la disparition mystérieuse ma fait sentir depuis mon enfance une très grande frustration de la tendresse de l être le plus chère dans ce monde, je me sens mutilé, déraciné et surtout impuissant quand mes enfants et mes petit-fils me demandant des renseignements sur mon père, que j ai vraiment cherché a obtenir en écrivant plusieurs lettre et lettres , et lettre d'appel a l' UFAC, service des anciens combattants a Tunis , Monsieur mon père est parti sans laisser aucune pièce d'identité sachant que j'avais a cette époque presque 4 ans (environ 1942). Je ne connais même pas le cimetière ou ce trouve sa sépulture, et incapable de bénir son âme dans mon âme en perdition. Aidé moi Monsieur de trouvé les traces d'un homme qui a servie dévouement votre armé et a sacrifié sa vie pour la sécurité de votre pays --------------------------------- SIGNATURE Prénom : Abdhamid Nom : Turki Age : 73 ans Adresse : 18 rue 2151 route de Mharza cité EL-HABIB 3052 Sfax, Tunisie. E-mail :turki_impex@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 20h17
[ ! ]
Je voudrai savoir sur le centre qui s'occupe des handicapes moteurs car mon fils a déja un dossier avec madame sanshez0
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h48
[ ! ]
Bonjour jamaa mouftire je suis la femme de lahcen mabraki anciens combattants marocains en France . mon mari et décédé le 07/06/2002. depuis, je n'ai reçu jamais aucun versement de la pension . gentiment , Que dois-je faire et comment . merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h50
[ ! ]
Bonjour jamaa mouftire je suis la femme de lahcen mabraki anciens combattants marocains en France . mon mari et décédé le 07/06/2002. depuis, je n'ai reçu jamais aucun versement de la pension . gentiment , Que dois-je faire et comment . Tel : +212 0673118305 merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, La retraite du combattant n'est attribuée qu'aux seuls titulaires de la carte du combattant. Elle n'est réversible ni à la veuve, ni aux enfants, ni à un quelconque héritier du défunt titulaire de la retraite du combattant par contre pour le réversion de la pension (+de 10 ans de carrière militaire en 39/45) adressez-vous à l'adresse suivante : Ministère de la défense service des Pensions des armées 5 place Verdun 17016 LAROCHELLE FRANCE M.ESSASNOUI ONAC de PARIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 12h02
[ ! ]
FATNA NORDIN je suis la femme de ALLAL RAZAD anciens combattants marocains en France . mon mari et décédé le 25/09/2000. depuis, je n'ai reçu jamais aucun versement de la pension . gentiment , Que dois-je faire et comment . merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 23h03
[ ! ]
QUELLES SONT LES PIECES A FOURNIR POUR LA DEMANDE DE REVISION ET DE CRISTALLISATION DE PENSION DE RETRAITE,,?
Référence(s) :
Mr SALAH BELHADJ NUMERO DE PENSION 3121056081303K
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 15h00
[ ! ]
J'ai mouloud saba j'ai 59ans je suis retrait et aussi blesse je demande l'appareillage j'ai le dossier N 11555 j'habite alaayoune rue motanabi N 26
Référence(s) :
L'appareillage
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 19h57
[ ! ]
Moi khamis karzazi mon pére ancien cbt et dc ou 1987 .je cherche de l'aid
Référence(s) :
aid moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 18h14
[ ! ]
Mr le directeir des anciens combattants 17 av hassan souktani casa mr bj je vs informe par la présente afin de vs faire appel je vs ai adressé la constitution du dossier de reversion de pension de mme metach el batoul vve de mainich el batoul le 19.05.2014 pour examiner rapidement son dossier sous n°0484700B et Dde n° 10033450 pour faire valoir de ses droits merci cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 10h37
[ ! ]
Partcipe a la gerre la gerre avec nes pied jusqua ambassade hassan souktani hhhhh!
Référence(s) :
Demande mes droit stop !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 13h50
[ ! ]
17 avenue hasen souktani casablanca, tout près du consulat d'italie,
Répondre
Réponse de houssa1964
Le 22/08/2014 é 13h40
[ ! ]
Ambassad de France au maroc service des anciens combattant 17avenu hassan souktani casblanca
Référence(s) :
j ai déposer un dossier de ma mer
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 17h47
[ ! ]
Salut, mon pére est un ancien combattant marocain pendant la guerre alger et ce pour plus de 5 ans sous le drapeau francais .sa pension est bloquée le lendemain de son deces.il n a pas eu sa carte d ancien combattant. ma mere agée de 68 ans a t elle le droit de benificier d une pension. si oui quelles sont les demarches et les adminstrations a contacter,MERCI d avance. les references de votre dossier 003970962 - 2 46 20 99 381 323
Référence(s) :
maroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse du service des anciens combattants à casablanca
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.833