Adresse complère des anciens combattants français

Question de abdo1111 le 26/01/2010 à 11h28
J'aimerais bien me faire parvenir une adresse complète concernant le service des anciens combattants français afin de lui adresser des documents nécessaires concernant un vieux marocain qui est encore en vie et qui avait participé durant l'année 1939 jusqu'à l'an 1940 comme soldat combattant en france durant la deuxième guerre mondiale.Alors j'aimerai me faire parvenir une adresse complète du service ou bureau lequel il faut adresser ces documents justificatifs de cette personne âgé maintenant de 84 ans et qui réside actuellement au sud marocain à LAKHSSAS 85550 - de la région de TIZNIT- .Et dans l'attente de recevoir cette adresse complète, Veuillez agréer, Mr , Mme , l'expression de mes sentiments distingués.
1 réponse pour «
adresse complère des anciens combattants français
 »
Réponse de fadma
Le 15/07/2011 é 12h08
Salam je vous passe l'adresse ou écrire : A Monsieur Le Colonel Commandant Du Bureau Central Des Archives Administratives Militaires Caserne Bernadotte 64023 Pau Cedex. France mais tu dois écrire la demande au nom de grand pére mais avec le nom qu'il portait à l'époque en France