670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse complère des anciens combattants français

Question de abdo1111 le 26/01/2010 à 11h28
Dernière réponse le 15/07/2011 à 12h08
[ ! ]
J'aimerais bien me faire parvenir une adresse complète concernant le service des anciens combattants français afin de lui adresser des documents nécessaires concernant un vieux marocain qui est encore en vie et qui avait participé durant l'année 1939 jusqu'à l'an 1940 comme soldat combattant en france durant la deuxième guerre mondiale.Alors j'aimerai me faire parvenir une adresse complète du service ou bureau lequel il faut adresser ces documents justificatifs de cette personne âgé maintenant de 84 ans et qui réside actuellement au sud marocain à LAKHSSAS 85550 - de la région de TIZNIT- .Et dans l'attente de recevoir cette adresse complète, Veuillez agréer, Mr , Mme , l'expression de mes sentiments distingués.
Répondre
1 réponse pour « 
adresse complère des anciens combattants français
 »
Réponse de fadma
Le 15/07/2011 é 12h08
[ ! ]
Salam je vous passe l'adresse ou écrire : A Monsieur Le Colonel Commandant Du Bureau Central Des Archives Administratives Militaires Caserne Bernadotte 64023 Pau Cedex. France mais tu dois écrire la demande au nom de grand pére mais avec le nom qu'il portait à l'époque en France
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse complère des anciens combattants français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.517