Bonjour Monsieur/ Madame
Votre entreprise dynamique est l une des Leaders internationales dans la fabrication des biens de consommation courante.
À la recherche d'un stage de perfectionnement je vous propose ma candidature.
Dynamique, briante est votre équipe , une raison fiable d'apprendre auprès d'elle afin de m'assurer une bonne place dans le monde de l'emploi.
Longtemps espérant faire partie intégrante de votre société c est avec un esprit positif que je vous adresse ma candidature.
Dans l'attente d'une suite favorable ou d'un éventuel entretien,
Veuillez recevoir Monsieur/ Madame l'expression de mes salutations les plus distinguées.
A monsieur le Directeur des ressources humaines de Nestlé côte d'ivoire
Objet : Demande d'emploi
Monsieur le directeur j'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise.
En effet, ayant été formé dans le domaine de l'industrie agroalimentaire et chimiques : option contrôle.cet emploi me permettra non seulement d'acquérir de nouvelles expériences professionnelles mais aussi de participer à la bonne marche de la société.
J'espère que ma requête retiendra votre attention, veillez recevoir mes salutations distinguées les plus distinguées.
Assaho
A
Monsieur le Directeur des
Ressources humaines
Objet :Demande de stage
Monsieur,
J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre belle entreprise, l'obtention d'un stage.
En effet Je suis admissible au Brevet de Technicien Supérieur (BTS) et titulaire d'une licence professionnelle option Finance Comptabilité.
Mon courage, mon amour du travail et la qualité de ma personne ne vous feront pas regretter le choix de ma personne.
Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande, veuillez agréer Monsieur, mes sentiments les plus respectueux