Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Adresse email de nestle cote d'ivoire

Quel est l'adresse de nestle cote d'ivoire pour envoyer une demande de stage
26 réponses pour «
adresse email de nestle cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h29
Je suis un fournisseur je veux l email de nestlé
Référence(s) :
un ami
Réponse de ztokpamartin
Le 18/06/2012 é 23h41
Si tu peux te rendre au bureau Nestlet à zone yop et non rester devant ton ordinateur pour attendre le travail .
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 11h48
Je voudrais avoir le mail de nestle pr postuler en ligne. Merci
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 21h36
Bonjour, Je voudrais votre adresse email de Nestlé pour pouvoir postuler en ligne . merci bien a vous
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 09h53
Bonjour, Je voudrais votre adresse email de Nestlé pour pouvoir postuler en ligne . merci bien a vous
Réponse anonyme
Le 04/04/2018 é 16h51
Je suis fournisseur de manioc nous sommes en cooperative a gagnoa nous voulons travailler avec vous
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 16h31
Oui,je voudrais avoir le email de nestle pour postuler
Réponse de bernard75
Le 16/05/2018 é 17h01
NESTLE COTE D'IVOIRE Agroalimentaire Rue des Chevaliers de Clieu - Zone 4 C Marcory - 01 BP 1840 Abidjan 01 Abidjan - Côte d’Ivoire Tel : (+225) 21 75 82 00 Fax :(+225) 21 75 82 10 Site : www.nestle.com
Réponse anonyme
Le 09/11/2018 é 04h57
Bonjour, monsieur le Directeur. Moi c'est kaneu magbi isaac, mecanicien d'usine à la SMI qui est une sociéte de mine d'or. Je suis mecanicien depuis le 24 aout 2014 jusqu'aujoud huit.jaimerai apport mon savoir dans votre entreprise si vous m'accèptez dans votre entreprise. Veuillez Agreer monsieur le Directeur .
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 17h31
Bonjour Svp j'aimerais avoir l'adresse email de nestlé pour une demande de stage
Réponse de bernard75
Le 19/11/2018 é 17h44
Bonjour, https://www.nestle.com/info/contactus/contactus
Réponse de Dieu ma force
Le 23/02/2019 é 17h34
Bonjour Madame, Monsieur, je suis une jeune étudiante en deuxième année de BTS en logistique,je suis à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir dans le cadre d'un stage conventionné de quelques mois. Intéressé par vôtre société, je me permets donc de vous adresser ma candidature. Je souhaite accéder à la profession de logisticien,je pense donc qu'effectuer ce stage au sein de vôtre équipe m'apprendra une réelle plus-value en termes et de mise en condition. Je me tiens à vôtre disposition pour tout information ou entretien à vôtre convenance. Dans l'attente d'un contact,je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l'assurance de toute ma considération. Berete Fatoumata
Réponse de Dieu ma force
Le 23/02/2019 é 17h42
J'aimerais faire mon stage au sein de vôtre société pour pouvoir valider mon BTS en logistique svp aidez-moi. Merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2019 é 12h05
J’aimerais fait un stage de soutenance o sein de votre société pour pouvoir valider mon Bts en Gestion commerciale. Excellente journée à vous.
Réponse de bernard75
Le 26/02/2019 é 18h33
Voyez plus haut (réponse du 19/11/2018) le lien de contact.
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 02h12
Bonjour Monsieur,Madame je suis mlle KANGOUTE AWA étudiante admissible au BTS en industrie agroalimentaire et chimique option production j'aimerais effectué un stage pratique de quelques mois au sein de votre entreprise en vue de valider mon diplôme
Réponse de bernard75
Le 28/02/2019 é 12h48
Bonjour, NESTLE COTE D'IVOIRE Agro-industrie En face de l'Imm. Corniche Cocody - 01 BP 1840 Abidjan 01 Abidjan - Côte d’Ivoire Tel : (+225) 22 40 45 45 (+225) 22 44 45 45 (+225) 23 46 70 70 Site : www.nestle.com
Réponse anonyme
Le 09/07/2019 é 11h33
Abidjan le 9 juillet 2019 (Monsieur, Madame), J'ai l'honneur de bien solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis titulaire d'un BTS en LOGISTIQUE et TRANSPORT, très intéressé par les activités de votre société ; je me permets de vous soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre structure. Pour une meilleure considération de ma candidature, mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes travaux et stage effectués. Un éventuel entretient me permettra de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles.Dans l'attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire Monsieur l'expression de mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 30/01/2020 é 20h00
Objet: Demande de stage Monsieur, le directeur J’ai l’honneur de venir par la présente solliciter l’obtention d’un stage dans votre structure. En effet titulaire d’un BTS option MSP (Maintenance des Systèmes de Production) je suis à la recherche d’un stage. Sérieux, rigoureux et très motivé, je m’engage à m’investir pleinement dans toutes les tâches que voudriez bien me confier. Me permettre d’intégrer votre entreprise est une réelle opportunité pour moi, dans laquelle je laisserai exprimer tout mon potentiel dans l’espoir que vous accordiez un avis que j’espère favorable à ma candidature. Veuillez acquissiez Monsieur le directeur, l’expression de ma sincère gratitude.
Réponse de bernard75
Le 31/01/2020 é 17h21
Bonjour, Si vous cherchez un stage chez Nestlé en Côte d'Ivoire, voyez plus haut sur cette page les coordonnées à contacter.