Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Adresse de l'inspection de travail à Alger - Page 2

Bonjour s'il vous plait je cherche l'adresse exacte et les numéro de téléphone de l'inspection de travail a Alger , car je travail a dely brahim e...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
adresse de l'inspection de travail à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 11h12
Bonjour, S'il vous plait , douéra dépend de quelle inspection de travail?
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 00h34
Bon soir je travail dans une entreprise a beni messous depuis5 ans je ne suis pas tjr déclaré a vrai dire mon employeur ma monte il ma fait comprendre que je suis déclaré je suis perdue je sait pas quoi faire et je voudrais savoir a quelle inspection du travail je dépend et quel est la procédure a suivre merci d avance
Réponse de jouate
Le 01/09/2013 é 18h54
Salut tout le monde je suis heureux de participer la 1ere fois et ce pour attirer votre attention sur un phénomène extrement dangereux dans nos entreprises qui est le choix ou le parachutisme dans les postes clés ce sont les incompétents (les oportunistes) qui exercent la terreur le harcelement et le terrorisme mentales contre les compétences et honnetete et tout les moyens sont bons qui protègent cette catégorie de travailleurs, les syndicats soit disant représentent les travailleurs sont leurs 1er enemi et c'est eux qui attaquent les travailleurs en les laissant tombés je vous pris de prendre en considération mes soucis. ce n'est pas toute les conditions de travail sont favorables donc il ya des metiers mortels les provocations menent a l'irreparable, le taux d'arret de travail (maladie) augmente pourquoi ne se poser la question. les elements compétents sont démunis de tout leurs droit meme le droit syndical pourquoi et pour le compte de qui
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 10h48
Inspection du travail d'alger est el harrach , ain nadja adresse! cité 1074 logements Bt 38 B AIN NADJA ALGER TEL/FAX / 021 22 29 71
Réponse de nacim81
Le 01/10/2013 é 11h02
Bonjour Je Vien vers vous pour avoir des information ; j envi de poursuivre mon ancien employer avec qui j travailler presque 7 ans ; ma derrière années ça veut dire 2011 /2012 les choses change et le salaire vessait du retard de 20 à 25 jours min donc envoyer un courrier avec accuse de réception a la direction depuis ce jour la DG avait la haine après nous il nous pousse vers la porte donc j dimensionner après avoir un accèdent domestique dans le quelle j pas été paye depuis une année ; donc après une maladie de 1 mois j dépose ma démission juste après ma reprise ; il ment oblige a faire 3 mois de préavis chose qui été stipuler dans mon contrat ; mais j’été en congé maladie donc j avait aucun dossier à mon niveau pour faire une passation ; donc je suis partie sans rien prendre (solde tous compte ) a ce jours même c je les ai contacté par mail ; mais rien . Je veux savoir quelle sont mes droits dans ce cas . mon ex entrepris et sis a belle vue el harrache aide moi svp
Réponse de nadya15
Le 05/10/2013 é 14h55
Salut, si vous avez une attestation de travain ou des fiches de paie il faut les présenter à l'inspection du travail, je pense que Dely Brahim dépend de l'inspection d'El Achour allez y la bas et demandez je connais pas l'adresse exacte mais facile à trouver Bon courage
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 18h54
Bonjour je suis architecte depuis 4 ans dans une entreprise de construction d'origine libanaise ,toute cette période j ai bossé avec des contrat de type CDD 1ans , une entreprise ou l’algérien subit toute type d' harcèlement ,une société ou même le chauffeur du clark est libanais avec un salaire de 25 millions de centimes ,presque 80% des travailleurs sont libanais , avec des faux diplômes même le DRH et libanais et concernant l'un de mes problèmes c q ce drh chaque moi il m enlevé une journée du salaire pour la mettre de ça poche malgré que mon pointage et sans absence et quand je demande la copie de la fiche d'absence il me dit va chez ton Bouteflika ,je veut juste poser une question comment je fait pour garantir me droits j ai demandé a tout mes responsable hiérarchique mais personne n a voulu intervenir j ai écris une lettre de réclamation ça f ait 5 jours mais y toujours rien meme durant toute la période de mon travail je demande mais verbalement ma carte d’assurance mais ya rien malgré que dans ma fiche de paie ya le num de sécurité .
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 10h58
Bonjour. je cherche le numéro de l inspection de travail el achour
Réponse de fouzzy218
Le 02/12/2013 é 15h30
La juridiction de l'inspection de travail n'apporte rien à vous soucis de "HOGRA" cratérisé. D'abord il faudra réviser les contrat de travail proprement dit avant de se diriger vers l'inspection, et c'est leur travail d'établir un contrat ou toutes les parties représentes aura ses droits et ses devoirs. Toute est gangréner, et tt le monde se tait, donc consent. C'est pas du tout un monde de travail ou peut evoluer tout ALGÉRIEN, en somme deux poids,deux mesures . Changer pour changer.
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 21h22
Bonsoir tous le monde, au fait je vit le même calvaire que la plupart, en effet mon employeur aussi est un escroc je viens de découvrir que je ne suis pas assuré depuis aout 2013 ?ce qui fait 5 mois d'arnaque et de travail en noir,sans que je le sache, et maintenant que je l'es sus , je ne sait quoi faire, m’adresser a l'inspection du travail ou bien a la cnas ou bien a un avocat ,!! sachant que jai un contrat a durée détermine qui ne prend fin qu"en octobre 2014!!! montrez moi le chemain a suivre svp , jai besoin de vos expériences! merci
Réponse de lili b
Le 15/12/2013 é 10h41
Svp vous pouvez me donner l'adresse de l'inspection de travail pour une société qui se trouve a Cheraga !!.? Mon cas: je vais avoir une lettre de mise en demeure parce que j'ai pas signé mon contrat 2013 en sachant qu'on 2012 aussi je l'ai pas signé et cela parce que je l'es reçu 5mois aprés la date de fin de contrat et le document était antidaté Donc en Octobre "fin de mon contrat" le directeur a décidé de régler les contrats; et il m'a dit de signer le nouveau contrat ou quitté; j'ai dis que j'accepterais de signer sauf si on m'augmente; il a refusé Svp donnez moi une solution Cordialeme,t
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 18h38
S'il te plait si ya qqun qui t'a donné l'adresse et numero de tel envois les moi par mail jé le mm probleme que toi a kouba maison de la presse merci d'avance ahmed achouri
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 17h35
Bonjour tout le monde je suis vraiment contant de ce site qui tien compagné les personnes en détresse , Mon cas est suivant : je suis un cadre dans une société privé a bouzareah alger pendant 7 ans jai pris en charge le fonctionnement de plusieurs grand projets en particuleir a l'est de l'algerie une fois il ya u un vole du materiel dans l'un des projets jai constater les degats ils sont de grande ampleur et comme je suis le premier responsable du projet jai informer rapidement le patron de la société de la situation et etait dans l'obligation de déposer une pleinte contre X sans accuser aucune personne au pres des services de police de la localité et apres avoir informer les ouvriers de la décision prise ses ouvrier on décider de faire une gréve sans limite le patron a pris une décision de me mettre en congé sans solde pour ne pas paralisé ses projets cette situation dure depuis plus de 13 mois sans salaire et sans reprise de mon poste de travail et aucune suite favorable a ce jour ne ma etait reserver par l'entreprise que je doit faire pour retrouver mes droits et faire vivre ma famille en tant que pere de famille dont je me retrouve en chommage sans aucune raison valable et qui a bosser plus pour faire tourner cette entreprise depuis plus de 7 ans merci pour votre comprehension et votre aide ???
Réponse de djims1988
Le 17/02/2014 é 12h57
Slt en fait j'ai travailler dans une entreprise sans contrat, alors le jour ou je veux arrêter j'ai informer le gérant mais sans lui donner une lettre de démission, alors après prés de 2 mois de ma déclaration j'ai arreter définitivement de mon poste et maintenant le gérant ne veut pas m’établir un certificat du travail et mes fiches de paies car il me demande de revenir pour travailler encore. alors je vous demande es que la lettre de démission est obligatoire même si je travaille sans contrat, et que ce que je fais pour avoirs mes droits? merci a l'avance
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 11h08
Bonjour Vous voulez dénoncer un travailleur étranger qui travaille au noir ? On trouve cela normal en Algérie. Et pourtant, si ça arrivait en Europe, les maghrébins feraient des manifestations et dénonceraient le racisme. vous trouvez pas que c'est raciste et injuste ?
Réponse de linayanis
Le 23/04/2014 é 00h22
Licenciee pour homicide involontaire hor du travail avec mon vehicule personel condamnee a une anne de prison a ma sortie un courier de la direction ki dit licenciee sans indeminite ni preavie apres 17ans de service a al residence el mithak sous tutelle de la presidence .jai reclamee meme pour dieu pour reprendre de service mais en vain.
Référence(s) :
marie 02 enfants sans ressource
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 13h09
Bonjour, je travail dans le privé( une société de nettoyage Dresde vert) aux ministère des affaires étrangère depuis 3 ans sans fiche de paye, ni contrat .Alors je suis sortie en congé pour un mois(sans titre de congé) parce que ils travaillant pas avec des papiers.Quand je suis revenu j'ai pas trouvé ma place , sans me prévenir , sans prié à vie, sans même un motif valable.j'ai 43 ans divorcé sans aucun ressource .SVP veillez me conseillé quoi faire je suis perdu .cela fait une semaine qui ma suspendu du 26 08 2014 merci zohra belke
Réponse de yassinet25
Le 06/09/2014 é 14h40
Slm, c'est pas normal que votre employeur ne vous ait pas encore déclarer, il devrait vous déclarer dans les dix (10) jours, vous pouvais déposer plainte contre lui à l'inspection de travail territorialement compétente, avec justificatifs (pièces de vous demandes avec accusés de réception).
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 14h43
Bonjour, Je voudrai savoir comment aller à l'inspection de travail à Alger, l'adresse ne sert à rien, je cherche l'itinéraire. Merci
Réponse de yassinet25
Le 08/09/2014 é 09h38
Slm, l'inspection régionale du travail d’Alger se trouve à mohamadia (avant Lido), vous prenez le tramway jusqu’à les bananiers, vous l'a trouverez à coté de la cazérne des pompier.