670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Adresse de l'inspection de travail à Alger - Page 4

Question anonyme le 14/03/2012 à 23h30
Dernière réponse le 07/01/2020 à 21h38
[ ! ]
Bonjour s'il vous plait je cherche l'adresse exacte et les numéro de téléphone de l'inspection de travail a Alger , car je travail a dely brahim e...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour « 
adresse de l'inspection de travail à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 16h17
[ ! ]
S'il vous plait je cherche l'adresse exacte et les numéro de téléphone de l'inspection de travail a Alger , car je travail a BENAKNOUN et je voudrais savoir a quelle inspection de travail je dépend et l'adresse de son siège je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 10h30
[ ! ]
Svp adresse et num de l’inspection dun travail de Ain najaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 21h04
[ ! ]
Bonsoir Je ne suis pas du domaine Mais svp j'ai une question Bon j'ai une longue histoir J'ai étais assuré dans une officine pendant 13 mois et puis je voulais arrêter j lui annoncé le 14/03 il ma dit donne moi un délai de 15 jr j'étais d'accord mais après je ne pouvais pas rester le 16/03 j'ai quitté sans dire un mot Puis je reviens aujourd'hui pour reccuper L attestation de travail et les fiches de paye et la paye plus la somme du congé que j'ai pas pris Et il me surpris que je ne te donne rien ni paye ni autre choses Alors je pose la question est ce que il a le droit de faire ça ou pas Une solution svp que puis -je faire ? Note :démission est fêtes verbalment Pas de contrat ni CDI ni CDD
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 15h31
[ ! ]
Slm num inspection de travail les bananiers 021 89 09 57
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 15h35
[ ! ]
Slm je cherche coordonne inspection de travail baraki uregeeeeeeeeeeeeeeeeeent
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 12h01
[ ! ]
Bonjour je suis photographe je travail a labo photo svp je voulez s’avoie combien de houer que je travail donne la journée 7h au 8h et je voulez voire jouer de roupau une journée au 2 jour merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 10h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis un cadre dans une entreprise étatique avec une expérience de 10 ans, avec la nomination d'un nouveau directeur (même niveau d’étude et nombre d’année de service), ce dernier n’arrête pas de harceler moralement ainsi que de jouer sur ma paie (mes primes et point de bonification),syndicat de travail ne peur rien faire, par peur,que dois je faire? merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de karim bal
Le 20/06/2017 é 14h11
[ ! ]
Bonjour s'il vous plait je cherche l'adresse exacte et les numéro de téléphone de l'inspection de travail a Alger , car je travail a oued smar et je voudrais savoir a quelle inspection de travail je dépend et l'adresse de son siège je vous remercie infiniment cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 11h05
[ ! ]
INSPECTION DU TRAVAIL & SECURITE SOCIALE Inspection du travail 7 RUE DES FRERES OULED MOHAMED Alger Centre, Alger (16), Algérie CONTACTS PRINCIPAUX Tél : 129830 Fax : 129833 Masquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 20h18
[ ! ]
Je travaille pour une multinatonale Fracaise a dely brahim j´es éte victime d´une ´intimidation et d´harcelementde morale et psycologique,de ma responsable, j´es eu le courage de dennocée ca au Responsable de RH, le joure meme mon responsable ma donnée un averstiment ecrit pour l utulisation de mon telephone a mon poste de travaille, mais ces pas le cas, mon Telephone ete dans mon cartable et quand je les mie sur mon bureau, ete tombe sur la table, elle a pas rate l occasion de me rendre la monnais du á ma denociation, bref 60,000 DA ma été suprime pour cette sonction, j´es fait un recoure ecrie et j´es expique la situation au responsable du RH qui en accepté mon recoure et ma Prime va été Paye le mois d´apret avec mon salaire, le comble il mon donne un avertisement verbale son sonction sur mon salaire et ma prime , mes je suis pas d´accord avec ca , car ces un avertisement infondé et injustifier, ,je suis un bi nationae algero allemand et je connais pas mes droit u bled es que ya une solution á cette situation je voudrai as avoireun averstiment sur mo dossier Professionelle Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2018 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, SVP je vous demande de bien vouloir nous informer sur les indemnités de licenciement et quel Barème utilisé étant donner que la société privée la ou j'ai travailler pendant 16 ans ferme ses portes. j’attends votre réponse SVP et tous mes remerciements à l'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 09h25
[ ! ]
S il vous plais le numero ou l adresse de l inspection du travail de ain nadja merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2018 é 19h18
[ ! ]
Salam voila j;ai signier un contrat de travail avec mon emploiyeur cdd de 12 mois apret un mois le drh me propose de signier un autre contrat de consulting d.une annee ;avec une auguementation chose que j.ai acceptais. le jour ou ce contrat etais entre mes mains j.ai constatais que le montant etais le meme alor j.refusais de le signier mais je l ai parafais sauf la feuille du monttant mon employeur a prie effet de ce contrat consulting la je ne suis pas declarais NB JE DETIEND TOUJOUR MON CONTRAT DE CDD QUI N.EST PAS RESILIAIS svp que doie je faire aurienttez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 09h55
[ ! ]
Bjr ! J'ai trvyé dans une société a oued smart pendant 5 ans et demie avec CDI et CDD , on ma reprocher un vol de gâteaux dans la salle de réunion, alors que je voulais étreindre la lumière et fermer la porte, puisque j'étais de permanence la nuit,malgré le fait que j'ai consommer ces gâteaux et une limonade, on a voulu me salir par lacte de vol alors que je Gerais des magasins pleins de matériel de grande valeur et depuis que joccupais ce poste , aucun manque ou vol n'a été signaler , on a voulu me faire signer ,une suspension de travail ,j'ai pas accepter ,un licenciement abusif sans indemnités ni préavis j'ai pas accepter et j'ai rédiger une demande de réintégration avec accusé de réception j'attends la réponse , orientez moi par vos conseils par la démarche a suivre ,merci bcp !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, svp, Hydra depend de quelle inspection de travail ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 01h37
[ ! ]
Bonsoir je veux savoir le taux maximal des heures de travail dans une entreprise public
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2019 é 09h17
[ ! ]
Bonjour, je travaille à El HARRACH je veux savoir l'adresse exacte et les numéro de téléphone de l'inspection de travail a Alger ,ou l'adresse qui correspond à mon lieu de travail. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2019 é 23h19
[ ! ]
Bonsoir je travaille dans une école privé en tant que remplaçante ( congés maternité) depuis septembre et je ne suis pas assuré c’es Normal de pas assurer une personne qui remplace pour une durée de 3 mois merci de m’éclairer
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2020 é 21h38
[ ! ]
Salam, Adresse : Tamaris، N24, Mohammadia Tel: 021 89 07 34
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse de l'inspection de travail à Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.219