Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Adresse de l'inspection de travail à Alger - Page 4

Bonjour s'il vous plait je cherche l'adresse exacte et les numéro de téléphone de l'inspection de travail a Alger , car je travail a dely brahim e...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
adresse de l'inspection de travail à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 16h17
S'il vous plait je cherche l'adresse exacte et les numéro de téléphone de l'inspection de travail a Alger , car je travail a BENAKNOUN et je voudrais savoir a quelle inspection de travail je dépend et l'adresse de son siège je vous remercie
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 10h30
Svp adresse et num de l’inspection dun travail de Ain najaa
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 21h04
Bonsoir Je ne suis pas du domaine Mais svp j'ai une question Bon j'ai une longue histoir J'ai étais assuré dans une officine pendant 13 mois et puis je voulais arrêter j lui annoncé le 14/03 il ma dit donne moi un délai de 15 jr j'étais d'accord mais après je ne pouvais pas rester le 16/03 j'ai quitté sans dire un mot Puis je reviens aujourd'hui pour reccuper L attestation de travail et les fiches de paye et la paye plus la somme du congé que j'ai pas pris Et il me surpris que je ne te donne rien ni paye ni autre choses Alors je pose la question est ce que il a le droit de faire ça ou pas Une solution svp que puis -je faire ? Note :démission est fêtes verbalment Pas de contrat ni CDI ni CDD
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 15h31
Slm num inspection de travail les bananiers 021 89 09 57
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 15h35
Slm je cherche coordonne inspection de travail baraki uregeeeeeeeeeeeeeeeeeent
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 12h01
Bonjour je suis photographe je travail a labo photo svp je voulez s’avoie combien de houer que je travail donne la journée 7h au 8h et je voulez voire jouer de roupau une journée au 2 jour merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 10h42
Bonjour, Je suis un cadre dans une entreprise étatique avec une expérience de 10 ans, avec la nomination d'un nouveau directeur (même niveau d’étude et nombre d’année de service), ce dernier n’arrête pas de harceler moralement ainsi que de jouer sur ma paie (mes primes et point de bonification),syndicat de travail ne peur rien faire, par peur,que dois je faire? merci pour vos réponses.
Réponse de karim bal
Le 20/06/2017 é 14h11
Bonjour s'il vous plait je cherche l'adresse exacte et les numéro de téléphone de l'inspection de travail a Alger , car je travail a oued smar et je voudrais savoir a quelle inspection de travail je dépend et l'adresse de son siège je vous remercie infiniment cordialement
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 11h05
INSPECTION DU TRAVAIL & SECURITE SOCIALE Inspection du travail 7 RUE DES FRERES OULED MOHAMED Alger Centre, Alger (16), Algérie CONTACTS PRINCIPAUX Tél : 129830 Fax : 129833 Masquer
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 20h18
Je travaille pour une multinatonale Fracaise a dely brahim j´es éte victime d´une ´intimidation et d´harcelementde morale et psycologique,de ma responsable, j´es eu le courage de dennocée ca au Responsable de RH, le joure meme mon responsable ma donnée un averstiment ecrit pour l utulisation de mon telephone a mon poste de travaille, mais ces pas le cas, mon Telephone ete dans mon cartable et quand je les mie sur mon bureau, ete tombe sur la table, elle a pas rate l occasion de me rendre la monnais du á ma denociation, bref 60,000 DA ma été suprime pour cette sonction, j´es fait un recoure ecrie et j´es expique la situation au responsable du RH qui en accepté mon recoure et ma Prime va été Paye le mois d´apret avec mon salaire, le comble il mon donne un avertisement verbale son sonction sur mon salaire et ma prime , mes je suis pas d´accord avec ca , car ces un avertisement infondé et injustifier, ,je suis un bi nationae algero allemand et je connais pas mes droit u bled es que ya une solution á cette situation je voudrai as avoireun averstiment sur mo dossier Professionelle Merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2018 é 13h50
Bonjour, SVP je vous demande de bien vouloir nous informer sur les indemnités de licenciement et quel Barème utilisé étant donner que la société privée la ou j'ai travailler pendant 16 ans ferme ses portes. j’attends votre réponse SVP et tous mes remerciements à l'avance.
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 09h25
S il vous plais le numero ou l adresse de l inspection du travail de ain nadja merci a vous
Réponse anonyme
Le 13/04/2018 é 19h18
Salam voila j;ai signier un contrat de travail avec mon emploiyeur cdd de 12 mois apret un mois le drh me propose de signier un autre contrat de consulting d.une annee ;avec une auguementation chose que j.ai acceptais. le jour ou ce contrat etais entre mes mains j.ai constatais que le montant etais le meme alor j.refusais de le signier mais je l ai parafais sauf la feuille du monttant mon employeur a prie effet de ce contrat consulting la je ne suis pas declarais NB JE DETIEND TOUJOUR MON CONTRAT DE CDD QUI N.EST PAS RESILIAIS svp que doie je faire aurienttez moi
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 09h55
Bjr ! J'ai trvyé dans une société a oued smart pendant 5 ans et demie avec CDI et CDD , on ma reprocher un vol de gâteaux dans la salle de réunion, alors que je voulais étreindre la lumière et fermer la porte, puisque j'étais de permanence la nuit,malgré le fait que j'ai consommer ces gâteaux et une limonade, on a voulu me salir par lacte de vol alors que je Gerais des magasins pleins de matériel de grande valeur et depuis que joccupais ce poste , aucun manque ou vol n'a été signaler , on a voulu me faire signer ,une suspension de travail ,j'ai pas accepter ,un licenciement abusif sans indemnités ni préavis j'ai pas accepter et j'ai rédiger une demande de réintégration avec accusé de réception j'attends la réponse , orientez moi par vos conseils par la démarche a suivre ,merci bcp !!!
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 17h43
Bonjour, svp, Hydra depend de quelle inspection de travail ?
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 01h37
Bonsoir je veux savoir le taux maximal des heures de travail dans une entreprise public
Réponse anonyme
Le 27/10/2019 é 09h17
Bonjour, je travaille à El HARRACH je veux savoir l'adresse exacte et les numéro de téléphone de l'inspection de travail a Alger ,ou l'adresse qui correspond à mon lieu de travail. Merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2019 é 23h19
Bonsoir je travaille dans une école privé en tant que remplaçante ( congés maternité) depuis septembre et je ne suis pas assuré c’es Normal de pas assurer une personne qui remplace pour une durée de 3 mois merci de m’éclairer
Réponse anonyme
Le 07/01/2020 é 21h38
Salam, Adresse : Tamaris، N24, Mohammadia Tel: 021 89 07 34