669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Adresse de l'inspection de travail à Alger - Page 3

Question anonyme le 14/03/2012 à 23h30
Dernière réponse le 07/01/2020 à 21h38
[ ! ]
Bonjour s'il vous plait je cherche l'adresse exacte et les numéro de téléphone de l'inspection de travail a Alger , car je travail a dely brahim e...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour « 
adresse de l'inspection de travail à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 14h45
[ ! ]
Je suis à birkhadem svp on suit quelle inspection de travail c trés urgent?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai recruté dans une entreprise portugaise comme assistante de direction dans 8 mois après le responsable il ma changé le poste pour assistante commercial est il n'a pas changé mon contrat 'jusqu'à aujourd'hui aide moi s'il vous plait que ce que je vais faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 13h03
[ ! ]
Contactez le groupe INSPECTEURS DU TRAVAIL ALGERIE sur facebook ! vous trouverez la bonne réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 09h44
[ ! ]
Bonjour Mr Pourrai je avoir vos coordonnées je voudrai bien éclaircir des abus au niveau de mon entreprise .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 22h28
[ ! ]
Bonsoir s'il vous plait je cherche une personne qui travaille dans l'inspection du travail c'est trés urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 11h46
[ ! ]
Monsieur , en lisant votre message , je me suis posé la question suivante : Pour démissionnaire , qui réintégrer son entreprise , doit avant savoir être sérieux , et en décide pas à l'aveuglette de telles décisions ?. Autres points : Pour un responsable qui ne maîtrise pas la langue qu'il écrit ?. En regardant vos écrits , je ne suis pas si sûr que la SAFEX que je connais , donne la responsabilité à une personne comme çà ?. Je connaissais un ingénieur d'état qui été cadre à la SAFEX , jusqu'à son départ à la retraite , un Monsieur qui assumé de grandes responsabilités dans cette entreprise que peut-être vous le connaissez ?. Moi à votre place , je tenterai ma chance de retrouver un emploi ailleurs , et non dans une entreprise d'où vous avez démissionné auparavant ? Bonne chance à vous. Cl.Salim.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 10h22
[ ! ]
Bonjour . Svp .je souhaiterai avoir l adresse le le numéro de contacte de l inspection de travail d el Achour ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un peut me donner l'adresse exacte de l'inspection de travail de Cheraga merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 14h17
[ ! ]
C'est un constat dans tous les secteurs et c'est ca qui va faire la faillite de notre économie et donc de notre pays. Tous le monde doit intervenir auprès de l'inspection de travail pour dénoncer ce qui se passe car on sait tous que l'UGTA est complice de ce qui se passe. L'inspection de travail ne doit pas se limiter a faire des statistiques, il faut qu'elle intervienne au niveau des entreprises, assiste les travailleurs et poursuivre les entreprises défaillantes, sinon a quoi sert cette institution (l'inspection de travail). Bon courage a tous les travailleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 10h29
[ ! ]
Salem Je travaille dans une société privée avec contrat cta anem. Je depose ma démission causse maladie qui m'ont pêche de travailler. Question pour le préavis. Comment je fait est esque lr directeur peux me causser des problèmes au niveaux du certificat de travail et stc ? Merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 23h41
[ ! ]
Bonsoir. Je cherche l adresse ou le
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 13h48
[ ! ]
Bonjour, Je cherche les coordonnées de l'inspection de travail les bananiers svp. Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 08h18
[ ! ]
Salut pour tous,mon probleme c'est j'ai travailler deux jours apres la fin de contrat d'un ans et portant j'ai ete signale les chefs de quart que mon contrat a experer cette nuit a 00.00h ils ont rien fait car l'administration en weekend est ce que j'ai le droit a la permanisation ou pas? J attends vos conseils et merci pour tous Mohammed conducteur d'engins port d'alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 09h27
[ ! ]
Ayant déjà travailler dans le Journal El Chourouk durant 02 années comme maquettiste (dessinateur de presse) durant 02 année ils m'ont fait arrêter du travail sans cause avant cela j'ai demander au chef du personnel de me faire le nécessaire en papier pour ma retraite depuis depuis le 01.04.1999 rien n'est fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 09h49
[ ! ]
Smain Karaoui Ayant déjà travailler dans le journal El Chourouk à Kouba durant le 01.04.1999 ce que spécifie mon attestation de travail le 23 Juillet 2001 ils m'ont fait savoir qu'ils n'avait plus besoin de mes services ma fonction était Maquettiste (illustrateur caricaturiste) dans le journal cela fais depuis 2001 que mon dossier de retraite est incomplet de mes cotisations il manque celle du Journal Echourouk pour que puisse le déposé à la caisse retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 14h20
[ ! ]
Aimerai bien savoir ou je peux déposé ma réclamation je vous informe que je travail dans une entreprise EPIC et je voudrai savoir les numéros de télé phone des inspecteurs de travail pour poser plainte à une personne merci d'avance,
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 11h49
[ ! ]
J ai travaillé dans une entreprise privée turque à bordj el Kifach. Serhat Ardahane ça fait 8 mois que j'ai rien reçu comme salaire. Jeep cherche l adresse de l inspection de travail de bordj el kiffan plus le téléphone pour déposer plainte et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 10h39
[ ! ]
Bonjour ,je voudrais déposer un arrêt de travzil prolongé de 3 mois vu k ma demande de congé sans solde à été refusée par mon responsable hiérarchique sachant qu ce dernier se comporte d une manière arbitraire à mon égard ma question est ka suivante quelles sont conséquences vis à vis de mon travail car il fera tout pr saidir l occasion de me licencier .merci pour ka réponse
Répondre
Réponse de Aimouss
Le 14/08/2016 é 16h35
[ ! ]
Bonsoir Mr BESSAN svp je demande votre conseil: moi j'ai travaillé dans une clinique privée pendant 8 mois et ils m'ont renvoyé il y'a 10 jours. Non seulement ils n'ont pas de cause pourquoi ils m'ont renvoyé en plus je n'étais pas assuré après mes plusieurs demandes. J'ai un titre de congé d'une semaine qui prouve que j'ai travaillé chez eux. Maintenant j'ai demandé certificat de travail mais ils veulent pas..
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2016 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, je cherche l'adresse de l'inspection de travail pour une entreprise implantée à Birkhadem. merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse de l'inspection de travail à Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.353