Rechercher parmi 1 458 065 contributions
Poser une question

Adresse ou téléphone IRNIS France

Question posée anonymement le 08/01/2010 à 10h20
Bookmark and Share
Je recherche à contacter l'établissement IRNIS pour mes droits à la retraite en 8 mois.
2 réponses proposées
Réponse proposée le 06/10/2010 à 21h25 - Réponse abusive ?
Siège SOCIAL
25 rue de Paradis
75492 PARIS Cedex 10
Tel 01 40 22 31 98
Référence(s) :
Décompte de points retraite complémentaire
Répondre
Réponse proposée le 23/03/2012 à 12h31 - Réponse abusive ?
J'ai le certificat d'immatriculation 1 46 11 99 121 000 et no. de ref. 20697 1 4939, Vila E., de mois 12/73, avec raison social: Societe Nouvelle des Ateliers de Venissieux, Chemin du Genie, 69, Venisseux. J'ai envoyer mon demande de retraite chez l'assurance retraite Rhone-Alpes, Carsat Rhone-Alpes, 35, rue Maurice Flandin 69436 LYON cedex 03.
Ma question: Ou je doit depose mon demande pour mon retraite au France?
Référence(s) :
1 46 11 99 121 000
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Coordonnées des organismes de retraite : 14 févr. 2008... retraite - Vous avez besoin des coordonnées (adresses, numéros de téléphone ou ... Verrière - 20 av des Arawacks - BP 460 - 97205 FORT-de- FRANCE Cedex Tel. .... IRNIS 25 rue de Paradis - 75492 PARIS Cedex 10 Tel.
Si vous changez... - Agirc et Arrco : sur Internet : https://mdel.mon.service-public.fr/je-change-de-coordonnees.html; ou en signalant votre nouvelle adresse aux caisses par courrier, téléphone, ...
Application RAP - Vos points de retraite en ligne : ... vous pouvez ainsi vérifier que l'ensemble de votre carrière en France a bien ... Nous vous invitons à contacter le numéro de téléphone indiqué en haut et à ...
AG2R ISICA - Caisse de retraite et de prévoyance - Paris - Horaires ... : Vous êtes ici: Annuaire > Île-de-France > Paris > caisse de retraite et de prévoyance ... C 29 footer::application_iphone T C 29 footer::application_android T C 29 ...
Arrco et Agirc - L'attribution de points - CFDT Retraités : Les travailleurs frontaliers résidant en France et travaillant à l'étranger sont .... sur cette fraction. j'ai pourtant adressé mes bulletins de salaire sur toute ..... Où peut- on se procurer un tableau de conversion de points IRNIS et autres vers ARRCO. ... Après plusieurs mails et coups de téléphone avec une personne sympa de ...
Proposition Client : basalte de 3,35 m. de diamètre et pesant 25 t., et la statue de Coatlicue, admirable déesse de la terre vêtue ... pour la victoire face aux français du 5 mai 1862 aujourd'hui fête nationale mexicaine. Puebla ..... Nouvelle adresse du centre historique. ... téléphone, service en chambre, Mini-bar, coffre fort, piscine avec jacuzzi.
Full text of "Cinéa (1922)" - Internet Archive : EIrâryi *DER N AR T FL Digitized by the Internet Archive in 2012 with funding ... I. ilian Gish avait paru en France dans un film La ebimere dé Su{on qui ... Cinéa ne s'adresse pas aux bonnes déniants. .... Les Irnis mousquetaires, 12- épisode. ..... 7, Faubourg Montmartre ? Téléphone : BERGERE 49-82 cinéa Des Litanies de ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience