Peut t on savoir comment les points de retraite de la caisse de l'irnis de 1971 a 1975 sont calculer en point arrco
ex: 1025 points irnis =397.14 point arrco merci de renseigner
Le calcul est correct :
1025 PTS UNIRS X valeur annuel unirs au 31/12/1998 DIVISE PAR LA valeur du pts ARRCO au 01/01/1999 SOIT 6,5596= 397,14 pts arrco
Ce qui ne change rien au montant de votre pension ARRCO en effet la valeur du pts arrco étant plus forte que la valeur du pts UNIRS il est normal que votre nombre de pts diminues.
CDT PHILIPPE
Comment calculer le salaire en point irepts car je n ai pas tous les relevé de point et je voudrais connaitre le calcul ainsi la cotisation de 1995 a 1998?
Peut t on savoir comment les points de retraite de la caisse irepts de 1995 a 1998
j aimerai connaitre le taux contractuel qui permet de calculer les points irepts
Je souhaiterai connaitre les majorations pour 3 enfants avant 1999 pour les caisses de retraite complémentaires de I.R.R.E.P - U.N.I.R.S.et I.R.N.I.S.? ma caisse ARRCO ne peut pas me renseigner tant que je ne liquide pas ma retraite, pourtant j'aimerai connaitre tout ces calculs avant
Merci