Messieurs Bonsoir,
Ayant acheté un Réfrigérateur de la Marque ARISTON il y a plus de 02 ans en Algérie a El-Hamiz Wilaya d'Alger, ce réfrigérateur est en panne et je n'arrive pas à trouver une adresse d'un service de réparation en Algérie.
Veuillez m'informer ou me donner une adresse dans les environ des Wilayas : Alger, Tipaza, Blida.
Merci pour votre aide.
Sincères salutations.
Pour les propriétaires des réfrigérateurs ariston No frost, vous pouvez vous même tester vôtre réfrigérateur les deux éléments qui tombe souvent en panne sont : le klixon(la cause du givre car la résistance ne se declanche pas) et la minuterie, pour testé la résistance de dégivrage branchée la directement en 220V.
S'il vous plaît je cherche des étagères en verre pour mon frigo ariston combiné nouveau modèle j'ai cherché un peu par tout sans résultat je n'arrive même pas a avoir un numéro de téléphone du service après vente ariston , quelle honte on achète des produit a tel et tel prix puis on se retrouve livrer a nous meme
Pauvres algériens, j'allais publié une recherche, car j'ai un problème avec un appareil Ariston!!! Mais en voyant qu'aucune recherche n'avait beneficié d'une réponse même négative. Quoi dire , il vaut mieux revendre en occasion ou le jeter.
D'ailleurs même le num de téléph affiché pour Ariston Algerie est innoppérationnel!!!
Je fait appelle à l'ARISTON mére intervenir en assurant son SVP pour protéger sa marque au niveau du marcher Algerien si non ses produits c'est une simple arnaque
Vous pouvez trouver un atelier au niveau de la SNTP sur l'une des ruelles vers la droite en allant vers el hamiz . j'ai reparé mon frigo ariston chez un ancien technicien de ariston qui travaille a son compte au niveau de café chergui avant l'épicerie amine fenouh lemire coté droit ....
J'ai le verre de la plaque de cuisson de marque ARISTON . qui est brisé a cause de la chaleur . Alors je recherche de la pièce de rechange mais malheureusement introuvable .