60 réponses
pour «
adresses des lycées privés à Sousse ( TUNISIE )
»
Slt je suis amine professeur de gestion Voila mon numéro 20929861
Répondre
Slt je suis amine professeur en gestion j'habite a sousse Voila mon numéro 20929861
Répondre
Slt je suis une professeur d'informatique voici mon num 25658922
Répondre
Je suis prof de gestion et de comptabilité je voudrai donner des cours à domicile et je recherche un travail dans un lycée et j'habite à Sahline mon adresse e-mail :
bensalemfatma76@yahoo.fr
Répondre
Slt j suis prof d'italien je m'appelle Soumaya de sousse et voilà mes coordonnées 97286220 si vous voulez des cours en italien
Répondre
Salut, je suis raghda prof d' anglais c mn num 23625844
Référence(s) :
baccalauréat science experimentale 2007
licence fondamentale en littérature,langue et civilization anglaise flsh sousse 2011
en train de suivre mes études en master de recherche
Répondre
Bonjour je suis prof de gestion avec expérience de 10 ans d'études à la maison niveaux 2 .3 et 4 éco et gestion. j'habite à sahline 55896272
Référence(s) :
fseg et fdesp de sousse
Répondre
Slt.je suis Sonia de sousse je suis professeur d'économie et gestion titulaire d'un mastère Sciences économiques num:20761430
Répondre
Slt, je suis Meriem de sahline je suis professeur de sciences naturelles voilà mes coordonnées 52951802 / 28196063
Répondre
Je suis 1 prof d'anglais (13ème année d'experience), je veux donner des cours à domicile et/ou au sein de votre etablissement. Voiçi mon num: 24129926
Répondre
Slt je me présente, je suis un prof de gestion, intéressé d'enseigner dans cet école mon numéro est 22406198
Répondre
Je suis une jeune ingénieure en chimie procédés ,je peux donner des cours en physique, chimie et mathématiques,j'habite a Sousse
Pour me contacter voila l'email: rejabasma8@gmail.com
Ou bien le portable 23672537
Répondre
Je suis zeineb ben nasr professeur d'italien num 97747316
Répondre
Je suis Abdelhamid Bouaziz , professeur de langue italienne. Mon numéro est 26540643. Mon adresse E-Mail est : abdelhamid23200962@yahoo.fr
Répondre
Vous êtes des professeurs malgré votre grammaire catastrophique mêmes les femme vous dites un professeur
Répondre
Je suis une jeunne déplomé avec niveau mastere finance .je voudrai donner des cours à domicile et je recherche un travail dans un lycée
Répondre
Bonjour
vous voudrez bien m'adresser le numero de telephone du lycée privé du 14 janvier et ladresse complete merci d'avance
Répondre
Bonjour je suis un ingénieur en informatique ,je voudrai donner des cours dans un lycée .mon numéro est 23 049 150
Répondre
Je suis khawla professeur de tarbiya madaniya spécialité en droit public de plus mastére de recherche en droit public
Référence(s) :
faculté de droit public
Répondre
Publiez votre réponse