Aer 2011

L'aer sera t' elle maintenue en 2011 voir 2012?
5 réponses pour «
aer 2011
 »
Réponse de madyo
Le 05/01/2011 é 09h12
J' espére que oui ,car j" ai subi un licenciement economique depuis maintenant 3 ans avec une prime derisoire,et je serai en fin de droit en juin 2011,je fais quelques heures de ménage car rien trouvé de mieux.la santé n'est pas merveilleuse et avec le soucis de vivre dans le flou,ce n'est pas évident,merci de nous laisser l' aer pour 2011 et les années à venir,car les licenciements ce n' est pas fini, bonne année quand méme.
Référence(s) :
madi
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 12h56
C est bien beau tout ça , mais j ai vraiment l impression que personne ne se rebel contre le système , tout monde attend le bon vouloir de l état , nous sommes début mars , et nous attendons sans rien dire , sans bouger ! Si nous avons le droit à l AER en 2011 c est que nous avons travaillé au minimum 40 ans quelque soit notre age ! Combien de personne des prochaines générations pourront se targuer d avoir plus de 40 ans de cotisations , très peu je pense , alors nous le rebus de la société , il faudrait peut etre se bouger car nous sommes des électeurs pour 2012 !
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 13h52
Eh oui les rebus .... c 'est le mot juste .... à quoi cela a servi de travailler environ 40 ans voire 42 ans .... quel monde ... quelle désillusion .... tant que nous resterons des moutons à tout accepter cela ne bougera pas .... félicitations à tous ces peuples qui se rebellent la planète entière observe ces personnes courageuses qui se battent contre un système qui les a bouffé petit à petit et c'est ce qui nous arrive à nous les Français ....
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 11h06
J'ai 57 ans je devais bénéficier de l'aer en 2011 car j'ai commencé a travailler à 15 ans.Cette allocation mise en place par le gouvernement Jospin a été supprimée par le gouvernement Fillon.Moi qui ai toujours voté à droite j'attends 2012 pour remercier les politiques de mon camps qui vont m'obliger à vivre avec 450 euros par mois jusque 61 ans et 4 mois, car malgré une recherche active d'emploi les employeurs ne veulent plus de moi alors que je ne demande qu'a travailler à n'importe quel prix ( je précise que je suis cadre et pret à accepter n'importe quel poste).
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 11h33
Je pense que notre gouvernement fait des réformes dans tous les sens sans les accompagner d'un dispositif permettant la mise en place de ces réformes. C'est le cas de la réforme des retraites. Il a décidé de manière brutale d'obliger les gens à travailler jusqu'à 62 ans sans obtenir au préalabe l'aide des entreprises afin que les séniors soient maintenus en poste ou embaucher. L'AER permettait aux séniors de mieux supporter ce chamboulement et maintenant le gouvernement décide de ne plus maintenir l'AER. Voici l'arrivée de nouveaux précaires et j'espère seulement une chose c'est que la croissance en patisse (car après tout c'était les séniors qui consommaient le plus) et que notre gouverment fasse face à de nouveaux problèmes économiques. Ce gouvernement est décidément très fort pour faire des réformes dans le dos des gens et j'espère qu'il en assumera les conséquences aux prochaines élections. De plus pour ceux qui le peuvent, joignez vous à la table ronde qui sera faite pour le report de l'AER le 24 juin 2011 à 16 heures à la Mairie de Quartier (ZUP) Salle Centre social des Hexagones - 10, rue Mozart 25000 MONTBELIARD. Cette table ronde est organisée par l'association de défense de l'AER de BESANCON, association qui se bat avec force et vigueur pour le report de l'AER. Nous devons clamer haut et fort notre désaccord face aux pouvoirs publics.