Aer(allocation equivallant retraite)

Question de marie1954 le 17/03/2012 à 15h18
Je touche l aer je viens de me mettre en couple vais continuer a toucher l aer merci
3 réponses pour «
aer(allocation equivallant retraite)
 »
Réponse de LN91
Le 17/03/2012 é 18h36
Faites attention, l'AER est basée sur les ressources du couple. Vous dites, je me mise en couple, mais si vous n'êtes pas mariée, pas de problème.
Réponse de marie1954
Le 17/03/2012 é 18h47
Je ne suis ni mariee ni pacsee alors d apres vous je dois continuee a percevoir l aer
Réponse de LN91
Le 17/03/2012 é 20h11
Oui, je ne vois pas pourquoi vous ne toucheriez plus. Vous n'avez que l'AER comme ressource, alors imaginez si on vous la retire, votre compagnon n'est pas obligé de participer à vos frais. Ce n'est pas la même chose que pour les allocations où certaines personnes ne déclarent pas leur conjoint pour toucher toutes les allocations qui se rattachent à leur situation, mais là ça n'a rien à voir. Bonne continuation !