670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Continuer a obtenir l aer

Question de ysaline le 17/05/2009 à 13h36
[ ! ]
Je touche aer, en septembre mon mari part a la retraite avec des indemnites ,donc je vais depasser le plafond comment ça va se passer pour mes indemnites d aer?tout en sachant qu apres il va toucher sa retraite similaire ou même moins de ce qu il touche en ce moment ma question sera diffusée sur le site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
continuer a obtenir l aer
 »
  • 3
    réponses
    Je touche l aer je viens de me mettre en couple vais continuer a toucher l aer merci
  • 3
    réponses
    Comme beaucoup j'attends le décret aer 2010 pour connaître le plafond de ressources à ne pas dépasse
  • 5
    réponses
    Bonjour Je suis actuellement en AER de remplacement et je dois bientot remplir ma déclaraton de res
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'étais bénéficiaire de l'AER depuis Novembre 2008. J'ai eu 60 ans le 19 Juillet 2010 et
  • 1
    réponse
    Mon mari a un CDI temps partiel complété par l’AER de remplacement Actuellement hospitalisé après
  • 7
    réponses
    Je suis en aer jusqu au 31 juillet 2011 date de mes 60ans..... sachant que je suis nee le 28 juille
  • 1
    réponse
    Travaillé 13 ans en Suisse et 27 ans en France. actuellement touche l'ARE. J'aurais 60 ans en fin d'
  • 2
    réponses
    Je suis en Invalidité 2eme catégorie, je touche ma pension par la cpam et des assédic je perçois l'A
  • 65
    réponses
    Je suis comme tout le monde scandalisée par la suppression de l AER mon chomage se termine en mai 20
  • 1
    réponse
    Bonjour, je touche l'AER j'ai eu le renouvellement jusqu'a 19 juiollet 2010 le 08/12/1949 j'ai 60 an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.048