669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AER points retraite

Question anonyme le 15/07/2009 à 08h25
Dernière réponse le 25/10/2010 à 18h30
[ ! ]
Licenciée à 55 ans me voici en fin de droits avec à la clé l'Allocation Equivalent Retraite. L'AER donne-t-elle comme l'ARE droit à des points retraite ARRCO Merci de votre réponse Bonne journée
Répondre
1 réponse pour « 
AER points retraite
 »
Réponse de elodiie44
Le 25/10/2010 é 18h30
[ ! ]
Bonjour pour répondre à votre question , après renseignement arrco oui être en AER nous donne des points amicalement
Référence(s) :
consultation complementaire argic et arrco sur internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AER points retraite
 »
  • 10
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu dernièrement un relevé de retraite complémentaire des salariés, j'ai vérifié
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aimerais savoir si il est légal de percevoir à la fois l'[b]Allocation Adulte Handicap
  • 1
    réponse
    Quels documents dois je présenter pour faire la demande d allocations equivalent retraite etant lice
  • 2
    réponses
    Bonjour, Merci de m'indiquer si la convention concernant la suppression de l'AER a été signée.
  • 4
    réponses
    Bonjour, 58 ans, licenciée fin 2006, fin de droit au chomage nov.2009, + de 160 trimestres validé
  • 1
    réponse
    Bonsoir, mon épouse était en ARE (25€ et centimes/jour) jusqu'au 05 janvier 2010 + une AER de compl
  • 12
    réponses
    Bonjour, je suis en fin d'ARE le 2 février 2009. J'aurai 58 ans et personnellement je n'aurai plus
  • 2
    réponses
    J'aurai 60 ans en aout 2011. Je serai en fin de droits en decembre 2011.( ARE) Je totaliserai à ce
  • 3
    réponses
    Je touche l aer je viens de me mettre en couple vais continuer a toucher l aer merci
  • 3
    réponses
    Bjr, Après avoir cotisé à plusieurs régimes de retraite (salarié puis indépendant), j'ai 165 trimes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.543