AER points retraite

Licenciée à 55 ans me voici en fin de droits avec à la clé l'Allocation Equivalent Retraite. L'AER donne-t-elle comme l'ARE droit à des points retraite ARRCO Merci de votre réponse Bonne journée
1 réponse pour «
AER points retraite
 »
Réponse de elodiie44
Le 25/10/2010 é 18h30
Bonjour pour répondre à votre question , après renseignement arrco oui être en AER nous donne des points amicalement
Référence(s) :
consultation complementaire argic et arrco sur internet