Pret de 200 euros

Question de manon33540 le 04/08/2014 à 14h16
Bonjour, j'aurais besoin de 200 euros pour frais de santé , pour vendredi, je rembourserais cette somme au plus tard le 18 aout , merci
3 réponses pour «
pret de 200 euros
 »
Réponse de lip
Le 03/02/2015 é 11h08
Bonjours: voilà je veut bien vous aidée ( mai pas en argent comme vous le demandait: part contre je peut vous solliciter une astuce pour que vous puissiez gagniez un peut d'argent je vais vous expliquer au lignes du bas: si cela vous intéresse ) certes vous aurait pas des mille est des cent: mai le peut vous sera la bien venus je pense, et ainsi pour moi....( de tout façons mon intérêt ces que sa sois vendu le plus haute possible: pour vous est moi vous me comprenait ma vision ) ------------------------------------------- je pense que vous devait avoir bien des objet divers qui ont plus ou moins de valeurs et qui vous serre plus, ou il vous gènes en plus. bien ces le moment de les vendre à petite prix ou plus: tout sa dépends de l'objet: pour ma part je vous demanderait de prendre des photo le mieux du possible de votre objet que vous voulait vendre: avec tout les détaille qui peuvent avoir ces important pour le client,qui les pas des mauvaise surprise; en suit vous me les envoyer a mon adresse mail: ces photo: que je vous mai au bas de cette page: ou autre moyen d'envois a vous de voire: pour ma part moi je les exposes aux enchère a un prix vus l'objet - l'enchère dure de 7 a 10 jours, si il trouve acheteur ou pas , on peut le maître 3 fois en ventes: si tout fois il est vendu; je vous donne 60% moi je prend ma commission qui est 40% vus que j’ai quelques frais ( sa vous vas ou pas ces à prendre ou a laissés) part contre des que le client a payer: je vous envois sont adresse pour que vous puissiez envoyer a ce client sont colis avec le suivie postale; je vous donne l’argent pour cela: part contre je vous donne pas tout l'argent d'un seul coups, que la moitié des 60% est des que je sait que le client a son objet vus le suivis postale est rapport que j'ai part internet, je vous envois le reste des 30% de l’argentes. je ne peut pas faire plus pour vous aidé: répondait moi sur ma boite maille........... danieldu61@hotmail.fr en attendant votre réponse Merci
Réponse de J.Piat
Le 03/02/2015 é 11h12
Pas besoin d'un intermédiaire. Tout le monde peut se servir de sites comme Le Bon Coin ou Ebay. Escroquerie !
Réponse de twingo91
Le 03/02/2015 é 11h17
De plus, il est formellement interdit d'échanger des coordonnées personnelles sur ce site.