Prêt 200 000 euros

Question de sovimed1232 le 03/10/2009 à 17h54
Je cherche 200 000 euros .y a t il un particulier sérieux. qui me preterait cette somme?
10 réponses pour «
prêt 200 000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 14h34
QUE D ARNAQUES EN PERSPECTIVES !!!! ne diffusez jamais de rib ni carte d'identité ils l'utilisent pour usurpation d'identité gare !!!
Référence(s) :
gendarmerie
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 07h45
Honte à vous escrocs!!! dieu vous fera payer, vous êtes la honte du peuple noir, pasteur ibraim
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 17h15
Bonjour moi en lisan votre mail d'avertissement je me rend compte que j'ai un gros probleme j'aii eu le temps d'adressé mes document piece d'identité facture rib a quelqu'un qui préténdait pouvoir m'aider financièrement et maintenant je me rend compre que je n'aurait pas du comment je fait maintenant pour que ces ges n'usurpe pas mon identité. voila la personne qui m'a demandé mes document cabinet.kassa@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 21h58
Bonjour, Je me nomme Mr VONNER GERARD citoyen français resident en ITALIE Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 3 000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter au plus vite nous allons en discuter afin de convenir a un éventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt, Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous... NB : pour plus d'information contacter moi à mon adresse email vonner_gerard@live.fr Cordialement Mr GERARD VONNER
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 00h34
Bonjour M. Gérard pouvez vous nous en dire un peu plus sur la procédure des prêts que vous pouvez octroyer aux personnes dans le besoin ? quels sont les documents nécessaires à votre dossier , comment procédez vous pour les démarches et le contact avec votre créancier ? combien de personnes avez vous aidés dans ce contexte et pouvez vous nous confirmer certains noms de clients satisfaits par vos services merci
Réponse de strauss4ans
Le 13/11/2010 é 17h55
Bonjour Si cette personne vous demande des documents, ne lui donnez pas. C'est une escroquerie Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 23h30
Je suis interdit bancaire en France depuis 2008 mais j’utilise un compte bancaire offshore que j’ai pu ouvrir a l’étranger sans trop de complication et ils n’ont pas tenu de mes antécédents bancaire et j’ai bien pu contracté un prêt immobilier. peu être vous trouvez votre solution sur cette plateforme. http://www.comptes-bancaires-fr.com/333.html bonne chance a vous
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 13h19
Jai besoin dun pret pourriez vous me dire comment vous proceder cordialement
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 11h37
OFFRE DE PRET AU PARTICULIER AVEC INTERDIT BANCAIRE DE 150000 euros à 10 000 000 d’euros Je m’appel Mr ANDERSON Godfried de nationalité CANADIENNE, je suis prospecteur en mine géologie et vendeur de pierre en Europe, en Amérique ;en Afrique et dans le monde. Dans le but d’élargir mes activités et de renflouer mes caisses a long termes, j’aimerai octroyer des prêt a toutes personnes sérieuse et raisonnable désireuses ou ayant des difficultés financières. Mon taux est 3%d’intérêt remboursement sur une période que je vous laisse librement l’option Si vous avez encore besoin de ce prêt je vous prie de bien vouloir me contacter pour que je vous donne mes conditions et les documents à fournir. NB : Les frais de dossiers sont à ma charge, pas de frais a payé avec moi et vous rentrerez en possession de vos fond surplace en personne à ma banque. En attente de vous lire. Sincères salutations
Référence(s) :
Société-Anonyme-Prêt aux particuliers avec interdit bancaire allant de 150000 euros à 10 000 000 d’euros/Siège et REPRESENTATION / BELGIQUE
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 08h11
Je viens d'avoir un contact avec Mr ANDERSON GODFRIED qui se serait acheteur de ma villa à la vente et comme je m'étonnais qu'il serait acheteur sans même la voir, et après en avoir parlé avec mon entourage, nous avons découvert sur INTERNET son nom . J'avoue que pendant un moment j'y avais cru mais je ne sais pas quel genre d'escroquerie il aurait pu me faire car il me demandait de prendre rendez-vous chez le notaire pour signer au plus vite. A part mon adresse ou se trouve ma villa et mon nom je ne vois pas très bien ce qu'il pourrait en faire. D'autre part il m'a envoyé copie de son Passeport Naturellement CANADIEN et je dois supposé que c'est un faux? que peut-il faire de tout cela ? ? ?