AER OU PAS AER ?

Je suis en fin de droit ARE fin janvier 2009. Que me conseillez-vous de faire demander ou pas l'AER ? J'ai mes 160 trimestres (chômage compris) depuis septembre 2008. Que dois-je faire ? Merci beaucoup de votre réponse
1 réponse pour «
AER OU PAS AER ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 16h16
Je vous conseille de faire la demande, AER ou AER de remplacement qui ne risque rien n'a rien, faites le
Référence(s) :
pôle emploi