670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AER OU PAS AER ?

Question anonyme le 01/12/2008 à 13h29
Dernière réponse le 17/06/2009 à 16h16
[ ! ]
Je suis en fin de droit ARE fin janvier 2009. Que me conseillez-vous de faire demander ou pas l'AER ? J'ai mes 160 trimestres (chômage compris) depuis septembre 2008. Que dois-je faire ? Merci beaucoup de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
AER OU PAS AER ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 16h16
[ ! ]
Je vous conseille de faire la demande, AER ou AER de remplacement qui ne risque rien n'a rien, faites le
Référence(s) :
pôle emploi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AER OU PAS AER ?
 »
  • 2
    réponses
    Je suis en fin de droits mi février 2009 ; ai-je le droit de faire la demande de l'aer en 2008 ayant
  • 2
    réponses
    Bonjour , Je suis au chomage (ARE ) jusqu'au 18 décembre 2008. J'ai les 160 trimestres validés depu
  • 3
    réponses
    Je suis arrivée en fin de droit (ARE) le 17/07/09.Je sais que L'ASS me sera refusée car je n'ai pas
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis au chômage, dispensé de recherche d'emploi et touche l'ASS (allocation spécifique
  • 4
    réponses
    Bonjour, 58 ans, licenciée fin 2006, fin de droit au chomage nov.2009, + de 160 trimestres validé
  • 1
    réponse
    Dans tous les documents relatifs à l'AER (supprimée en janvier 2009, puis finalement prolongée jusqu
  • 1
    réponse
    Je suis né en octore 1951 A fin 2009 j'aurais 161 trimestres validés ais-je droit a l'AER Merci d
  • 1
    réponse
    Je suis née en décembre 1953 je totalise 182 trimestres (avec mes enfants) mais je ne valide pas 16
  • 3
    réponses
    Bonjour , la direction du travail en charente me refuse la rétroactivité de l'AER de mai 2006 au 18
  • 1
    réponse
    160 trimestres validés plus indemnisé depuis le 21/10/09 demande aer refusée ass également trop de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.466