670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suppression ou pas définitive de l'aer

Question anonyme le 13/11/2008 à 10h05
Dernière réponse le 25/11/2008 à 14h59
[ ! ]
Je suis en fin de droits mi février 2009 ; ai-je le droit de faire la demande de l'aer en 2008 ayant bien sur mes trimestres est il exact que l'aer a été votée pour être supprimée en 2009 ou est ce que en attente d'être votée ? merci de votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
suppression ou pas définitive de l'aer
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 23h33
[ ! ]
Il faut que vous soyez en fin d'ARE en 2008 pour que vous demandiez l'AER en 2008. Si votre ARE finit en 2009, vous ne l'aurez pas car elle sera supprimée le 1er janv. 2009 pour tout demandeur de cette allocation. Il était question qu'elle soit supprimée en 2007, ensuite en 2008, et bien maintenant c'est en 2009. Comme personne ne s'est battu pour qu'elle soit conservée, comme personne ne se bat pour son voisin, qd les gens ont qq chose dans leur assiette ils s'en foutent des autres, eh bien voilà où mène le manque de solidarité dans ce pays. Les gens à la rue, vous vous en foutez, alors maintenant ne vous inquiétez pas que 'lAER soit supprimée. A la place vous aurez 14 euros/jour. Le gouvernement a bien compris que les français ont des économies, ils taperont dans leur livret A.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 14h59
[ ! ]
Si vous avez déjà maintenant vos 160 trimestres, faites votre demande avant fin 2008
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suppression ou pas définitive de l'aer
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour, je suis en fin d'ARE le 2 février 2009. J'aurai 58 ans et personnellement je n'aurai plus
  • 1
    réponse
    Je suis en fin de droit ARE fin janvier 2009. Que me conseillez-vous de faire demander ou pas l'AER
  • 1
    réponse
    Je suis né en octore 1951 A fin 2009 j'aurais 161 trimestres validés ais-je droit a l'AER Merci d
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis au chômage, dispensé de recherche d'emploi et touche l'ASS (allocation spécifique
  • 2
    réponses
    Bonjour , Je suis au chomage (ARE ) jusqu'au 18 décembre 2008. J'ai les 160 trimestres validés depu
  • 1
    réponse
    Merci de m'indiquer si la convention concernant la suppression de l'AER a été signée. Chomeuse en
  • 2
    réponses
    En septembre 2010, j'aurai été concerné par l'AER si elle n'avait été supprimée que puis espérer co
  • 27
    réponses
    Je suis aller sur un site aer et je vois que le gouvernement va supprimé l'aer au 1/01/2009 perso
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'aer depuis aout 2008 pour une période de 365 jours, renouvelabl
  • 1
    réponse
    Dans tous les documents relatifs à l'AER (supprimée en janvier 2009, puis finalement prolongée jusqu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.823