Suppression ou pas définitive de l'aer

Je suis en fin de droits mi février 2009 ; ai-je le droit de faire la demande de l'aer en 2008 ayant bien sur mes trimestres est il exact que l'aer a été votée pour être supprimée en 2009 ou est ce que en attente d'être votée ? merci de votre réponse.
2 réponses pour «
suppression ou pas définitive de l'aer
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 23h33
Il faut que vous soyez en fin d'ARE en 2008 pour que vous demandiez l'AER en 2008. Si votre ARE finit en 2009, vous ne l'aurez pas car elle sera supprimée le 1er janv. 2009 pour tout demandeur de cette allocation. Il était question qu'elle soit supprimée en 2007, ensuite en 2008, et bien maintenant c'est en 2009. Comme personne ne s'est battu pour qu'elle soit conservée, comme personne ne se bat pour son voisin, qd les gens ont qq chose dans leur assiette ils s'en foutent des autres, eh bien voilà où mène le manque de solidarité dans ce pays. Les gens à la rue, vous vous en foutez, alors maintenant ne vous inquiétez pas que 'lAER soit supprimée. A la place vous aurez 14 euros/jour. Le gouvernement a bien compris que les français ont des économies, ils taperont dans leur livret A.
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 14h59
Si vous avez déjà maintenant vos 160 trimestres, faites votre demande avant fin 2008