670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allocation ats

Question de pounkie le 19/04/2012 à 15h23
[ ! ]
Voila au chomage depuis 2009 la premiere annee en 2009 jetais en are ensuite en 2010 j etais en are+ aer complement ensuite 2011 en are jusqu au 13 mars 2012 j ai fais la demande d un dossier ats j avais toute l es conditions j ai eu 60 ans le 7 mars j etais toujours en are les conditions de ressources etait en dessous des 2328.06 euros j ai 177 trimestres sauf du fait que j ai eu complement aer en 2010 on me refuse l ats pouvez vous me renseigner si il y a un decret qui dit que si on a are +aer en meme temps on n a pas le droit a ats merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
allocation ats
 »
  • 4
    réponses
    Je suis inscrite au pôle emploi je touches le RSA uniquement car j'ai démissionnée de ma Société en
  • 7
    réponses
    Est ce que quelqu'un à du nouveau concernant l'ATS ? pôle emploi vient de refuser mon dossier parc
  • 1
    réponse
    J'ai réclamé un arriéré d'AER à partir de juin 2010. J'ai commencé à percevoir cette allocation à pa
  • 1
    réponse
    Bonjour né en 1953 je totalise au 31.12.2013 164 trimestres validés.Pour déposer une demande d'ATS a
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir c quoi l ATS dans le cas de la nouvelle réforme de retraites, en effet je viens
  • 9
    réponses
    Pour obtenir l'allocation équivalence retraite il fallait 161 trimestres ,mais à se jour avec l'allo
  • 2
    réponses
    Bonjour , Je suis au chomage (ARE ) jusqu'au 18 décembre 2008. J'ai les 160 trimestres validés depu
  • 1
    réponse
    Bonjour,jaimerais savoir quoi faire depuis le 3 septembre 2008 je suis en arret de travail pour cau
  • 4
    réponses
    Savez vous si l'AER sera reconduite en 2010 ? Je suis née en décembre 1952, bénéficiaire de l'alloc
  • 4
    réponses
    Bonjour, 58 ans, licenciée fin 2006, fin de droit au chomage nov.2009, + de 160 trimestres validé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.693