Est ce que mon mari a le droit de ramene notre bebe

Question de amiranour le 04/04/2014 à 01h22
Moi et mon mari on a divorce,parce qu’il est alcoolique et violence avec moi depuis quant j'ai été enceinte et j'ai pose plaint contre lui mais la police ne faite rien pour moi .aujourd'hui on a une petite fille de 20 mois, mais il n a jamais vu la petite depuis 16 mois.le juge donne a lui le droit de ramené la petite chez lui une demi journée chaque semaine malgré qu'elle ne le connu pas.mais moi je ne sais pas qui ce que je peux faire.aide moi SVP.
1 réponse pour «
est ce que mon mari a le droit de ramene notre bebe
 »
Réponse de canounet
Le 04/04/2014 é 09h35
Le juge lui a donné ce droit, vous n'y pouvez rien et c'est quand même son père,