Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Affichage alternatif de la lettre "E" et du chiffre "4"

Question de thebboydu94 le 10/08/2011 à 10h56
Bonjour, je possède une plaque à induction à 4 foyers de la marque Far, par contre, je ne connais pas le modèle. L'autre jour, quand je l'ai allumé, pour deux foyers (le supérieur gauche et l'inférieur droit) l'affichage de ces deux foyers s'est mis à afficher alternativement la lettre "E" et le chiffre "4"; et je n'arrive plus à faire chauffer quelque chose sur ces foyers. Comment remédier à cela? Y a-t-il une manoeuvre à affectuer? Merci d'avance. Djamel.
6 réponses pour «
Affichage alternatif de la lettre "E" et du chiffre "4"
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/08/2011 é 15h41
Bonjour Ce code signifie que vous n'utilisez pas d'ustensiles destinés à la plaque.il vous faut acheter des ustensiles prévus pour celle-ci:un logo est indiqué sur ceux-ci vous signalant qu'ils peuvent servir pour les plaques de ce type. Si vous ne le faites pas:vous aurez toujours ce souci!
Réponse de thebboydu94
Le 10/08/2011 é 17h54
Merci de votre réponse, mais je pense que je me suis mal fait comprendre. Les ustensiles je l'ai déjà depuis longtemps et je me suis déjà servis de la plaque jusqu'à la semaine dernière tous allaient bien. Mais depuis j'ai ce problème la lettre E et le chiffre 4 clignotent. Le modèle de ma plaque est TI6007N.
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/08/2011 é 18h40
Bonjour je suis d'accord!Mais ma réponse ne peut changer puisque je n'ai rien d'autre à ajouter sur la signification de ce code! Bien Amicalement
Réponse de thebboydu94
Le 10/08/2011 é 23h27
Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h13
Bonjour j ai moi assi le meme code panne et je n utilise que les ustensiles prevu
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 22h39
Avez vous resolu votre probleme car j'ais le meme