Panne F01 et F07

Question de Pascal & Co le 04/02/2014 à 14h31
Bonjour, J'ai deux foyers sur trois qui affichent ces codes défauts.... Hier sur une autre plaque, j'avais F12....
15 réponses pour «
panne F01 et F07
 »
Réponse de Pascal & Co
Le 04/02/2014 é 14h32
Oups, il manque un bout de la question: aujourd'hui j'ai F01 et F07....
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 01h55
Bonjour, À priori pas beaucoup de réponses. Je viens de brancher les plaques et j ai ces 2 codes pour 2 foyers sur 3. Avez vous trouver la cause ?
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 13h32
Bonjour A l instant, ma table d induction whirpool a les memes symptomes Avez vous trouvez la solution Merci
Réponse de Pascal & Co
Le 12/08/2014 é 15h05
Bonjour, J'ai changé de plaque car la société de consommation semble ainsi faite..... J'ai toujours la vieille à réparer !
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 16h24
Ok, merci pour la reponse donc c est bien un probleme sur la plaque c est hallucinant car ma plaque à 2 mois mais heureusement encore sous garantie
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 20h16
Le problème semble récurent. Même problème avec les deux foyers les plus petits. Heureusement sous garantie. J'en ai fait l'acquisition il y a 8 mois.
Réponse de Pascal & Co
Le 11/04/2015 é 06h44
Il serait intéressant de savoir si on peut réparer cette panne....et comment?
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 11h24
Bonjour, Ma plaque WHIRPOOL ACM 821/NE a 2 ans et les 2 petits feux indique une erreur F07 pouvez vous me dire à quoi cela correspond et si cela est réparable et à quel prix. J'ai déjà essayé de couper le secteur rien y fait. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 19h13
Bonjour je suis un technicien professionnel toutes les plaques ACM821/NE vendu par le magasin dont je fait le sav tombent en panne. en cause la fabrication un seul module de puissance pour les trois foyers donc la platine surchauffe et tombe en panne. Toujours demander au vendeur si vous avez un ou deux modules de puissances et prévoyez une bonne ventilation naturelle.
Réponse de 2 voir
Le 17/12/2016 é 10h54
Bonjour, Ma plaque LADEN pit 500 NE ( Whirpool) vient de faire sauter le disjoncteur... code F01 sur les 2 petits ronds . J'ai contacté le SAV de Comforama de St Quentin pour avoir réponses à ces questions ( qui m'a répondu que seulement; (un technicien pourra passer , 60€ le déplacement pour voir) Que faut-il réparer, est- ce grave ? Je suis Hors garantie avec une utilisation de 2ans et quelques mois.... Je pourrais peut-être réparer si les pièces ne veulent pas le prix d'une neuve actuellement environ 300€.. Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 13h38
Sèmerai souci que toi camarade, je pense qu'il faut passer par la porte CB, j'ai essayer de la débrancher,, de la déconnecter, rien n'y fait et la garantie est passée de 5 mois !!!! Obsolescence programmée grrrrrrrrr..
Réponse de 2 voir
Le 29/01/2017 é 15h31
J'ai démonté ma plaque , j'y vois une grande platine ou 3" les ronds" sont raccordés et une autre pour l'affichage . Le grand rond fonctionne et est raccordé en face à droite , les 2 petits à gauche . J'ai cherché de ce côté à l'endroit du branchement pour voir s'il y avait un élément électronique défectueux ou noirci ; je n'ai rien trouvé ; j'ai tout remonté en espérant qu'il y avait un mauvais contact dans les sondes des inducteurs . Toujours pareil :F7 pour les petites , la grande fonctionne. Il y t'il des techniciens qui savent réparer les platines?.., il suffit peut-être , de changer une résistance , une diode , un condenseur, mais il faut chercher, c'est plus rapide de changer pour 200€ . Toutes les platines récentes devraient être en" échange standard"; les plans et les pièces, en stock pendant 10ans. En conséquence j'ai acheté 250€ une nouvelle plaque d'une autre marque. Ma plaque LADEN ( Wirpool) est à vendre en pièces.
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 08h53
Dans certaine assurance vous avez la garantie electro pour 45 e a lannee faite la marcher sa coute rien
Réponse de 2 voir
Le 03/03/2017 é 10h03
Ma plaque avait tout juste 2 ans . ce qui est garanti , c'est l'obsolence programmé !..
Réponse anonyme
Le 12/07/2019 é 23h25
Bonjour a tous, alors comment faire quand on a les 2 petits foyers qui affiche f07 et que le grand foyer fonctionne très bien. Merci de répondre clairement avec les détails si vois avez réussi a parvenir de se défaut.