Plaque BOSCH => Code erreur d4

Question de piercin le 27/07/2014 à 12h32
Bonjour, j'ai un gros problème sur ma plaque de cuisson à induction BOSCH PIL615514E/02. Le foyer 1 (le plus grand) indique erreur d4 dès que j'essaie de mettre ce feu en marche alors que les 2 autres fonctionnent parfaitement. Quelqu'un aurait une idée ? Marque : BOSCH Modèle : PIL615514E/02 Nombre de foyers : 3 Défaut constaté : affichage E4 sur grand foyer (les deux autres zones fonctionnent parfaitement) Mesures effectuées : débranchement de la plaque au niveau du tableau électrique. Merci pour votre aide. PS : La plaque n'est plus sous garantie depuis seulement 1 mois, le service après-vente Bosch n'a rien voulu savoir…
2 réponses pour «
Plaque BOSCH => Code erreur d4
 »
Réponse de piercin
Le 10/08/2014 é 12h20
Persone pour m'aider ?
Réponse de piercin
Le 27/08/2014 é 23h03
Toujours personne pour m'aider à régler ou réparer la plaque ?