Panne sur 2 foyers d'une plaque Brandt sti 864

Question de aris28 le 05/03/2013 à 12h11
Bonjour ; sur ma plaque (achetée a "prixmoinscher.com") qui possède 3 foyers, les 2 (qui sont a gauche) fonctionnent de façon aléatoire (en tout ou rien) ; sans raison apparente lorsque je veux me servir de l'une ou l'autre il ne se passe rien parfois pendant plusieurs heures (voire plus d'un jour) et puis au bout d'un certains nombre d'essais, d'un coup je m'aperçois que chacune fonctionne . Je pense a un problème de condensateur commun a ces 2 foyers ; et vous qu'en pensez vous ?Je précise qu'il y a 1 an j'ai du faire changer le foyer de droite (4600 W) qui ne fonctionnait plus du tout Merçi pour vos réponses
2 réponses pour «
panne sur 2 foyers d'une plaque Brandt sti 864
 »
Réponse de jplg
Le 05/03/2013 é 12h30
BONJOUR Vérifiez les soudures,et la filerie,un mauvais contact doit être présent sur votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de aris28
Le 05/03/2013 é 14h00
Merçi infiniment, Jean Paul, pour votre réponse prompte ; je vais suivre vos conseils et ne manquerais pas de vous tenir informer du résultat Cordialement Aristide