Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Affichage scenic

Bonjour L'affichage de mon tableau de bord est en train de tomber en panne sur mon scenic de DECembre 2004 à 101000km. Sagit il d'un défaut ( car ce n'est pas un probleme d'usure?)a faire prendre en charge par Renault ?
8 réponses pour «
affichage scenic
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 22h03
Bonjour moi aussi j'ai le même problème avez vous trouver la cause? MERCI D'AVANCE ERIC D 44120
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 09h47
Renault est très au courant du problème mais ne disent rien du pourquoi. J'ai du le faire changer par Renault qui m'a " offert" 50% de remise sur les travaux soit environ 450€ , après discussion avec le service client Renault. ( je fait mes grosses réparations chez eux). soit dit en passant c'est anormal que Renault ne prenne pas totalement en charge car c'est un défaut très répandu sur les scénic 2 et qui met la sécurité en jeu.Nommer un expert + attendre la contre expertise, ect= j'ai pas le temps ni les moyensj'ai donc accepter de payer.. Un procès va avoir lieu en Mars.
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 18h08
Comment ça un procès ? de qui contre qui ? Assoc' de consommateurs contre Renault ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 23h38
BONSOIR A VOUS TOUS,je suis a tunis et j'ai le meme probleme avec mon afficheur se scenic,la maison renault a tunis a demandé 1600 DINARS = 900 EUROS pour changer l'afficheur,c pas bien de tous de la part de renault ,c un defaut de fabrication .je pense que renault doit les changes avec prise en charge totale.
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 08h55
Bien sur que c'est un défaut de fabrication mais au mieux ils offrent que 50% de remise pour un bon client. le chantage ne marche pas avec le service clients. Il faut etre correct avec eux et etre clair dans sa demande pour négocier la prise en charge. Le procès est un particulier contre renault mais j'ai pas trouvé + d'info a ce sujet ni de résultat.
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 09h26
Il met arriver le meme probleme,apres consutation cher renault qui me demandait900 euro ,je me suis debrouller pour en trouver un a la casse et je l ai changer moi meme.Ceci est tout bete a faire,il faut declipser le cache autour du compteur ensuite il y a 8 petits vis a enlever puis 2 cosses a debrancher et le tour est jouer ,sa ma couter 150 euro. par contre vous navez plus le nombre de kms dorigine du vehicule mais celui du compteur que vous venir daquerir.Se qui revient au meme que cher renault qiu en mette un avec 00000 kms
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 12h07
Malheureusement j'ai le meme problème, l'afficheur commence a faire les siens. Je ne sais quoi faire? Le probleme aussi que je suis en Algérie et Renault ne pourra jamais prendre en charge les 50%.
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 09h28
Bonjour, il éxiste des kit de réparation pour compteur scenic 2 à 19,9€, j'ai acheté 1 sur youtech.fr, il faut avoir des conaissances en micro soudure, ça remarche! bon courage