Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Afficheurs numériques de mon frigo samsung son éteint

Bonjour, suite à une coupure de courant les 3 afficheurs (congel, frigo et intérieur frigo) de mon frigo samsung RSJ1KEMH1 ne s'allume plus, seul une petite barre clignote partie frigo. Sur d'autre témoignage, on parle de deux boutons haut "autodiagnostic"!!!!!. Sur mon frigo, les boutons des afficheurs sont au milieu des deux parties (congel, frigo) j'ai bien cherché, je ne vois aucuns autres boutons. est ce quelqu'un pourrait m'aider. un GRAND merci d'avance.
1 réponse pour «
afficheurs numériques de mon frigo samsung son éteint
 »
Réponse de upsman
Le 12/03/2013 é 05h23
Bonjour Avez vous trouver une solution à votre problème car j'ai le même problème ce matin suite à nombreuse coupures EDF cette nuit? Merci