Problème avec frigo samsung

Bonjour Je possède un frigo américain samsung. J'ai eu un soucis avec la fontaine à eau qui ne servait pas d'eau.Après contact du réparateur j'ai débranché le frigo 24h. Il a mit 1 semaine à se réguler côté congel. Mais le problème de fontaine est revenu. Que faire ?
3 réponses pour «
Problème avec frigo samsung
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2010 é 08h59
Bonne année 2010
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 21h44
C'est un probleme de sonde!!! j'ai eu se probleme plusieur fois avec deux model différent chez samsung 'c'est vraiment une tres movaise marque!) le mien ne fonctionne plus depuis le moi de Juillet!! pour la 5éme fois!!!! désolé
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/11/2010 é 06h17
Bonjour il faut débrancher et faire chauffer le systéme d'arrivée de l'eau avec un séche cheveux car la tuyauterie est prise par le gel. Pour controler la sonde: test en ohm réchauffement de celle-ci avec un chiffon tiéde réitérer le tes comparer les valeurs si celles-ci n'ont pas changées il faut donc la remplacer.