Affiliation SS etudiant en cours d'année

Question de venusfr le 28/05/2012 à 00h31
Bonsoir j'ai laissé mon fils gérer son inscription en septembre dernier. Je viens d'apprendre avec "horreur" qu'il n'avait rien fait pour l'affiliation SS. Je ne comprends pas que l'école ne l'ait pas relancé. Mais surtout je voudrais savoir s'il est encore possible de régulariser et payer le dû. merci par avance de vos conseils
3 réponses pour «
affiliation SS etudiant en cours d'année
 »
Réponse de canounet
Le 28/05/2012 é 21h35
Cette affiliation est obligatoire pour les étudiants vous pouvez toujours régulariser la situation en contactant une mutuelle étudiant vous n'êtes pas obligée de prendre la prestation mutualiste
Réponse de venusfr
Le 28/05/2012 é 21h45
Bonsoir quand vous parlez de mutuelle étudiante il s'agit bien de la sécurité sociale étudiante et pas une complémentaire?
Réponse de canounet
Le 28/05/2012 é 23h35
La SS étudiants est gérée par les mutuelles étudiants, c'est pour cela que je vous disais que vous n'êtes pas obligée de prendre l'option mutuelle si vous en avez déjà une