670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai payé deux fois mon affiliation à la LMDE

Question de Miyuna le 02/11/2009 à 00h16
Dernière réponse le 04/01/2013 à 17h56
[ ! ]
Bonjour, Voilà j'écris car je sais c'est assez bête ce qui m'arrive mais je me suis inscrite à l'université en 2ème année, et j'ai donc dû payé 198€ de frais d'affiliation à la LMDE. Cependant, l'an dernier, j'étais déjà inscrite à la lmde, et vers mai-juin, j'ai reçu un courrier de la lmde me disant que je pouvais reconduire mon contrat d'affiliation afin que ce soit plus rapide. Ils m'ont donc demandé de choisir mon paiement, et j'ai choisi de réglé par plusieurs prélèvements. Au final, j'ai donc payé directement à mon université et je paye encore par prélèvement directement à la LMDE. J'en parle car, j'ai fait cette erreur deux fois, cette année et l'an dernier, et quand je les ai appelé, ils m'ont dit que les 198€ que je paye à l'université n'ont rien avoir avec la lmde, seulement, d'autres étudiants m'ont dit qu'ils étaient affilié à la LMDE et n'avaient payé que lors de leur inscription à l'université. Pensez-vous que je puisse me faire rembourser? Merci pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai payé deux fois mon affiliation à la LMDE
 »
Réponse de Nico37
Le 04/01/2013 é 17h56
[ ! ]
En cas de soucis contactez mutuelles-sgpa.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai payé deux fois mon affiliation à la LMDE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.167