Age de grossesse

JE VEUX SAVOIR L'AGE DE MA GROSSESSE MES REGLE ETAIT 10/05 ET MON TAUX DE H.C.G AU 10/O6 ET DE 1 706 UI/1. MERCI
1 réponse pour «
age de grossesse
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/06/2013 é 17h32
Le médecin qui vous recevra pour votre première écho vous dira cela au plus précis car cela dépend de la taille de l'embryon. Vous êtes sûre d'être enceinte juste un mois après vos dernières règles??