Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Probleme pendant la grossesse

Question de katlex le 30/08/2011 à 18h03
Bonjour, Je viens d'être arrêter à la suite d'un problème au cours de ma grossesse, ma ma sage femme ne m'a pas donnée de détail sur le décollement du pôle inférieur de l'oeuf. Que dois je faire ? Que veux dire ce décollement ? je m'inquiète pour la suite de cette grossesse !!! Quelqu'un peut il me conseiller et me rassurer ? Merci
1 réponse pour «
probleme pendant la grossesse
 »
Réponse de della19
Le 30/08/2011 é 19h18
Bonjour, je n'ai aucun diplôme en médecine mais ta détresse m'oblige à essayer de te rassurer...tout d'abord, je pense que ta sage-femme devrait répondre à toutes tes questions !!! il est bien connu qu'une femme enceinte est à fleur de peau...il est important que tu l'as rencontre de nouveau...ou que tu en changes...Et ensuite, profites des ces moments pour bien te reposer et je suis sûre que tout ira bien. Marianne