Age de Robert Lamoureux

Quel est l'age de Robnert Lamoureux?
3 réponses pour «
Age de Robert Lamoureux
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 22h55
MONSIEUR Lamoureux, alors que j'avais 10 ans , devait déjà en avoir 30, et comme j'ai maintenant 63 ans, il est raisonnable de penser qu'il doit avoir autour de 90 ans , vu qu' il ne boit jamais d'alcool il a certainement une ygiène de vie qui peut lui faire espérer de vivre au moins jusqu'à 100 ans.
Référence(s) :
J'aime et j'ai un profond respect pour cet homme hors du commun que je salue très respectueusement.
Merci Monsieur Robert Lamoureux d'avoir acompagné une partie de ma vie.Gérard
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 16h06
Robert Lamoureux est né le 05 janvier 1920 (jje suis sûr du mois et de l'année et espère ne pas me tromper sur la date, à quelques jours près) C'est mon cousin par son mariage avec Magali de Vendeuil
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 23h16
M Lamoureux a 91 ans