AGE DE DEPART A LA RETRAITE

Je suis née le 2/10/1954, je travaille depuis 1971 , j'ai 2 enfants, et ai perdu mon travail en Aout 2009 . J'ai droit au chômage jusqu'en juillet 2012, si je ne trouve pas de travail, quand est ce que je peux partir à la retraite ?
1 réponse pour «
AGE DE DEPART A LA RETRAITE
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 19h12
Bonjour, En 2012 vous aurez 58 ans, vous pouvez liquider votre retraite CRAM à 60 ans car vous avez une belle carrière derrière vous. Prenez contact 6 mois avant pour leur demander une évaluation avant de la liquider. Et demander la procédure pour liquider votre complémentaire ARRCO ou IRCANTEC dans la foulée. Et prenez alors contact avec la CICAS dont vous relevez. Et au cas où, 16 trimestres en plus pour atteindre les 160 trimestres à taux plein si besoin est.. Et pour 2 enfants vous aurez une majoration familiale.
Référence(s) :
droit des retraites du privé.