Fin de contrat ou licenciement
Question posée le 20/06/2005 à 15h03.
248 lectures

J'emploie une assistante maternelle depuis 2 ans. je souhaite changer le mode de garde (creche)Dois-je licencier mon assistante maternelle? Dois-je lui verser des indemnités de licenciement.
NB: le changement de garde s'effectuerait après ces congés annuels c'est-à-dire en fin d'année scolaire.
 |
Questions à la thématique proche de "fin de contrat ou licenciement" : |
 |
|
-
-
-
-
-
-
Fin contrat
J'emploie depuis mars 2005 une assistante maternelle pour laquelle je romps le contrat fin mai 2006
-
Fin de contrat
Je voudrais recevoir par courrier ou mail la feuille jaune des assedic en double exemplaire
-
Fin de contrat
Bonjour,
Mon fils rentrera à lécole en septembre prochain. la nounou actuelle ne prend pas de peri-
-
La fin du contrat
Je suis actuellement en BEP VAM en apprentissage dans un tabac, et mon contrat se finit le mardi 2se
-
Fin de contrat
Y a t il une compensation financière ou une indemnité légale ou conventionnelle lors de la fin du co
|
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
Droits et obligations en cas de rupture du contrat de travail : indemnités, préavis, clause de non concurrence, documents de fin de contrat. ...
|
|
|
|
Employeur : Démission et Licenciement expliqués : motif personnel ou pour motif économique, Rupture du Contrat de Travail, autolicenciement force majeure.
|
|
|
|
licenciement, licenciement abusif, rupture du contrat de travail, licenciement collectif,licenciement pour faute,
|
|
|
|
Le contentieux du licenciement au Conseil de Prud'hommes de Tours. Le contrat de travail .... Document à remettre au salarié à la fin du contrat de travail ...
|
|
|
|
Feb 8, 2008 ... Contractuels : fin de contrat ou licenciement ? À l'approche des élections municipales, à l'issue desquelles se décide souvent le sort des ...
|
|
|
|
Le licenciement à proprement parlé n'existe pas dans cette profession. ... Il s'agit d'un fin de contrat après la période d'essai ...
|
|
|
|
Licenciement et fin du contrat de travail, Vers le niveau supérieur ... Résiliation d'un contrat de travail pendant le congé parental pour cause de ...
|
|
|
|
CASAMAPE Rh - forum, annonces recherche et offre d'emploi des assistantes maternelles agréées et parents employeurs - Contrat de travail, Gestion des paies, ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
Posez votre question maintenant !
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Sélection d'offres d'emploi :
Expertise gratuite : baisse d'impôt, forte rentabilité. Cliquez ici
|