Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Agence de mannequin

Voila je voudrait etre mannequin mais j'habite ds la region auvergne et je ne sait pas ou trouver une agence de mannequin !
3 réponses pour «
agence de mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 04h00
Moi c ben mouhamed j ai 21 ans j mesure 1m95 j reve de passé un casting de mannquina merci de bien vouloir m cntacté a l adresse suivant isdeen1@hotmail.fr
Référence(s) :
j habite a casablanca/maroc
Réponse de laeti03100
Le 03/04/2011 é 15h19
Je suis moi meme de l'Auvergne et tu as des agences de mannequinnat sur Clermont ferrand et ailleurs. Si tu as d'autres questions, c'est avec plaisir que j'y répondrais bon dimanche
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 12h08
Bonjour laeti03100 pouvez vous me donner les adresse des agences sur l auvergne merci je vous laisse mon adresse email phil03@aliceadsl.fr encore merci pour votre réponce sandy74