Asque il ya une agence de mannequin à alger ?

Salut je suis un adolescent agé de 16 ans j'habite a kouba et je voudrais s'avoire asque il une agence de mannequin à alger ? je remerçirais tous les personnes qu'ils me répondront
8 réponses pour «
asque il ya une agence de mannequin à alger ?
 »
Réponse de schwarzwald
Le 13/05/2012 é 19h54
Bjr je ve tenter la chance..........mais apparemment j mesure ke 1.78m mais chui bo é charman
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 13h37
Bon jour bn je suis une jeune fille agèe de 18 ans je fait 1.71 je veu tanter ma chance dns se milieu la !!
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 13h47
Salut chui une jeune fille agèe de 17 ans je fait 1.72 belle brune je veu tenter ma chance dans le milieu deu manquinna si c possible
Référence(s) :
amira geuchgache
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 14h02
Salut chui une jeune fille de 18 ans je fais 1.71 doc je me vis dans tout les carecterestique que vous chercher
Référence(s) :
hervesalfati
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 07h31
Salut je suis un ado 17 ans j'habite a bouzareah j'ai une belle taille et un tres beau physique je suis photogénique et je recherche une agence de mannequin à alger ??!
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 00h20
Bsr je suis une fille de 19 ans belle et charmante d'une taille 1,80 je cherche une agence de mannequin en Algérie .
Référence(s) :
mannequin
Réponse de angham
Le 21/03/2015 é 23h18
Bnsr je m'appelle angham j'ai18 ans je suis belle et très charmante d'une taille 1.65 et 55kgs je veux tente ma chance dans le milieu de minnquin ç si possible
Réponse anonyme
Le 14/03/2019 é 15h54
Salut je m'appelle lydia et j'habite à Alger centre au golf exactement bah j'ai 18ans et je mesure 1.72 w je fait 60kg tous le monde me dit que j'ai une belle taille et je dois être une mannequinat bah j'ai un Instagram si vous voulez me contacter ça vas être un plaisir et c'est t'un rêve pour moi ❤ je vois plusieurs gens sur Instagram qui prends des photos pour des filles et tous bon c tout ce que je veux dire et merci Insta:lydia_tk