670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Asque il ya une agence de mannequin à alger ?

Question anonyme le 14/04/2012 à 02h21
Dernière réponse le 14/03/2019 à 15h54
[ ! ]
Salut je suis un adolescent agé de 16 ans j'habite a kouba et je voudrais s'avoire asque il une agence de mannequin à alger ? je remerçirais tous les personnes qu'ils me répondront
Répondre
8 réponses pour « 
asque il ya une agence de mannequin à alger ?
 »
Réponse de schwarzwald
Le 13/05/2012 é 19h54
[ ! ]
Bjr je ve tenter la chance..........mais apparemment j mesure ke 1.78m mais chui bo é charman
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 13h37
[ ! ]
Bon jour bn je suis une jeune fille agèe de 18 ans je fait 1.71 je veu tanter ma chance dns se milieu la !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 13h47
[ ! ]
Salut chui une jeune fille agèe de 17 ans je fait 1.72 belle brune je veu tenter ma chance dans le milieu deu manquinna si c possible
Référence(s) :
amira geuchgache
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 14h02
[ ! ]
Salut chui une jeune fille de 18 ans je fais 1.71 doc je me vis dans tout les carecterestique que vous chercher
Référence(s) :
hervesalfati
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 07h31
[ ! ]
Salut je suis un ado 17 ans j'habite a bouzareah j'ai une belle taille et un tres beau physique je suis photogénique et je recherche une agence de mannequin à alger ??!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 00h20
[ ! ]
Bsr je suis une fille de 19 ans belle et charmante d'une taille 1,80 je cherche une agence de mannequin en Algérie .
Référence(s) :
mannequin
Répondre
Réponse de angham
Le 21/03/2015 é 23h18
[ ! ]
Bnsr je m'appelle angham j'ai18 ans je suis belle et très charmante d'une taille 1.65 et 55kgs je veux tente ma chance dans le milieu de minnquin ç si possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2019 é 15h54
[ ! ]
Salut je m'appelle lydia et j'habite à Alger centre au golf exactement bah j'ai 18ans et je mesure 1.72 w je fait 60kg tous le monde me dit que j'ai une belle taille et je dois être une mannequinat bah j'ai un Instagram si vous voulez me contacter ça vas être un plaisir et c'est t'un rêve pour moi ❤ je vois plusieurs gens sur Instagram qui prends des photos pour des filles et tous bon c tout ce que je veux dire et merci Insta:lydia_tk
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
asque il ya une agence de mannequin à alger ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.417