Agence maroc-ferry est elle sur? - Page 2

Bonjour s avez vous si l agennce maroc-ferry.com et une bonne agence et si elle est sur ? est ce une agence d arnaque? est elle sur? avez vous deja...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
agence maroc-ferry est elle sur?
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 11h16
Bonjour, salam aleykom, Je confirme que ce sont des escrocs, des charlatans, des menteurs ! Portez plainte ou alors déplacez-vous dans leur agence pour récupérer votre argent...
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 02h14
Reservation par telephone reponse tres rapide par contre pout joindre les sav telephone ne repond jamais meme pour moi agence nul a fuire de toute vitesse
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 02h52
éviter cette agence c'est de l'arnaque, agence d'arnaque, si vous en douter ? proposer leurs de venir chercher vos billets sur place et vous verrez que l'agence n’apprécie pas fort se genre de démarche et au pire ils vous raccrocherons au nez mais conserverez au moins vôtre argent.
Réponse de 007kad
Le 26/08/2016 é 10h21
A EVITER A TOUT PRIX J'ai pris des billets pour êtres tranquille sur la route. Au téléphone personne n'as pu me donner de renseignement sur comment ça ce passait au port , alors que si j'ai bien compris on monte pas forcement sur le bateau qu'on a réserver. il ne connaissent pas le produit qu'il vendent ça craint un peu non. Ensuite j'ai du annuler mon voyage ils m'ont bien retirer les 20% de penalité et ça fait 2 mois que j'attend en appelant pratiquement tous les jours; les réponses : le comptable est en vacances, le responsable est en vacances,et j’envoie un mail pour lui demande. La prochaine fois je pense que je prendrais quelqu'un d'autre ou je prendrais le billet sur la route.
Réponse de sponscom
Le 02/09/2016 é 01h25
Je confirme, cette agence de merde est sur le collimateur des autorités vu le nombre important de plainte, moi même j'ai introduit une.
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 10h14
Des voleurs j'ai annulé mon voyage ils ne me remboursent pas. ils raccrochent au nez, nous prennent de haut il faut pas faire confiance je déconseille cette agence de voleurs à quiconque! Je vais être obligée de passer par la justice pour obtenir mon remboursement. Ils sont incroyables de malhonnête!!!!!
Réponse de sponscom
Le 16/10/2016 é 02h27
J'ai déjà u affaire à cette agence de merde, de la vrai vermine, des rats. Faut porter plainte le plus vite possible quand on se fait arnaquer par ses animaux.
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 21h33
C'est des escrocs j'ai acheté le billet en décembre 2016 pour un aller 8 juillet retour 23 aout Barcelone Tanger avec la compagnie Grimaldi ils ont soient disant annulés les billets et sans nous prévenir ils attendent que nous débarquant à Barcelone le 8 juillet pour voir que pas de bateau donc attention avec cette agence n'acheter pas de billet avant car ils veulent juste utiliser notre argent pour besoin de trésorerie.
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 01h31
Tout à fait! Je confirme! Après 3 ans de procédures: amiables (voir UFC que choisir), puis en justice, puis huissiers (qui m'ont coûté aussi chers que mon billet que j'ai été contrainte de payer deux fois sans raison pour pouvoir embarquer) , j'ai pu récupérer le prix du billet supplémentaire ( mais c'est tout), grâce à une décision de justice favorable. Attention à éviter!
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 01h45
Tout à fait! Pas du tout professionnels et arnaqueurs! Je confirme! Et pourtant j'avais voyagé 4-5 fois en réservant chez eux sans problème. Mais dès qu'un problèmes survient, ils ne sont plus ni à l'écoute,ni professionnels, ni polis! Après 3 ans de procédures: amiables (avec UFC que choisir), puis en justice, puis huissiers (qui m'ont coûté aussi chers que mon billet que j'ai été contrainte de payer deux fois sans raison pour pouvoir embarquer) , j'ai pu récupérer le prix du billet supplémentaire ( mais c'est tout), grâce à une décision de justice favorable. Attention à éviter! Ils doivent miser sur le fait que les gens renoncent vite à des procédures judiciaires longues et coûteuses pour récupérer leur argent. J'ai eu gain de cause en justice, ne vous faites pas avoir.