669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agence maroc-ferry est elle sur? - Page 2

Question anonyme le 02/04/2009 à 15h25
Dernière réponse le 22/07/2018 à 01h45
[ ! ]
Bonjour s avez vous si l agennce maroc-ferry.com et une bonne agence et si elle est sur ? est ce une agence d arnaque? est elle sur? avez vous deja...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
agence maroc-ferry est elle sur?
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, salam aleykom, Je confirme que ce sont des escrocs, des charlatans, des menteurs ! Portez plainte ou alors déplacez-vous dans leur agence pour récupérer votre argent...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 02h14
[ ! ]
Reservation par telephone reponse tres rapide par contre pout joindre les sav telephone ne repond jamais meme pour moi agence nul a fuire de toute vitesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 02h52
[ ! ]
éviter cette agence c'est de l'arnaque, agence d'arnaque, si vous en douter ? proposer leurs de venir chercher vos billets sur place et vous verrez que l'agence n’apprécie pas fort se genre de démarche et au pire ils vous raccrocherons au nez mais conserverez au moins vôtre argent.
Répondre
Réponse de 007kad
Le 26/08/2016 é 10h21
[ ! ]
A EVITER A TOUT PRIX J'ai pris des billets pour êtres tranquille sur la route. Au téléphone personne n'as pu me donner de renseignement sur comment ça ce passait au port , alors que si j'ai bien compris on monte pas forcement sur le bateau qu'on a réserver. il ne connaissent pas le produit qu'il vendent ça craint un peu non. Ensuite j'ai du annuler mon voyage ils m'ont bien retirer les 20% de penalité et ça fait 2 mois que j'attend en appelant pratiquement tous les jours; les réponses : le comptable est en vacances, le responsable est en vacances,et j’envoie un mail pour lui demande. La prochaine fois je pense que je prendrais quelqu'un d'autre ou je prendrais le billet sur la route.
Répondre
Réponse de sponscom
Le 02/09/2016 é 01h25
[ ! ]
Je confirme, cette agence de merde est sur le collimateur des autorités vu le nombre important de plainte, moi même j'ai introduit une.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 10h14
[ ! ]
Des voleurs j'ai annulé mon voyage ils ne me remboursent pas. ils raccrochent au nez, nous prennent de haut il faut pas faire confiance je déconseille cette agence de voleurs à quiconque! Je vais être obligée de passer par la justice pour obtenir mon remboursement. Ils sont incroyables de malhonnête!!!!!
Répondre
Réponse de sponscom
Le 16/10/2016 é 02h27
[ ! ]
J'ai déjà u affaire à cette agence de merde, de la vrai vermine, des rats. Faut porter plainte le plus vite possible quand on se fait arnaquer par ses animaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 21h33
[ ! ]
C'est des escrocs j'ai acheté le billet en décembre 2016 pour un aller 8 juillet retour 23 aout Barcelone Tanger avec la compagnie Grimaldi ils ont soient disant annulés les billets et sans nous prévenir ils attendent que nous débarquant à Barcelone le 8 juillet pour voir que pas de bateau donc attention avec cette agence n'acheter pas de billet avant car ils veulent juste utiliser notre argent pour besoin de trésorerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 01h31
[ ! ]
Tout à fait! Je confirme! Après 3 ans de procédures: amiables (voir UFC que choisir), puis en justice, puis huissiers (qui m'ont coûté aussi chers que mon billet que j'ai été contrainte de payer deux fois sans raison pour pouvoir embarquer) , j'ai pu récupérer le prix du billet supplémentaire ( mais c'est tout), grâce à une décision de justice favorable. Attention à éviter!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2018 é 01h45
[ ! ]
Tout à fait! Pas du tout professionnels et arnaqueurs! Je confirme! Et pourtant j'avais voyagé 4-5 fois en réservant chez eux sans problème. Mais dès qu'un problèmes survient, ils ne sont plus ni à l'écoute,ni professionnels, ni polis! Après 3 ans de procédures: amiables (avec UFC que choisir), puis en justice, puis huissiers (qui m'ont coûté aussi chers que mon billet que j'ai été contrainte de payer deux fois sans raison pour pouvoir embarquer) , j'ai pu récupérer le prix du billet supplémentaire ( mais c'est tout), grâce à une décision de justice favorable. Attention à éviter! Ils doivent miser sur le fait que les gens renoncent vite à des procédures judiciaires longues et coûteuses pour récupérer leur argent. J'ai eu gain de cause en justice, ne vous faites pas avoir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agence maroc-ferry est elle sur?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.224