Agence maroc-ferry est elle sur?

Bonjour s avez vous si l agennce maroc-ferry.com et une bonne agence et si elle est sur ? est ce une agence d arnaque? est elle sur? avez vous deja reservez votre billet de bteau avec cet agence? merci a bientot
30 réponses pour «
agence maroc-ferry est elle sur?
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 18h18
J'ai achété chez eux l'année derniere...aucun probleme, ça fait 2 ans qu'ils existent...
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 18h22
Bonjour moi j'ai pris mes billets l'année dernières sur maroc-ferry.com cela s'est très bien passé, je vais prendre mes billets cette année aussi bonne vacances !
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 19h11
J'ai achété chez eux l'année derniere...aucun probleme, ça fait 2 ans qu'ils existent...
Réponse de Orola22
Le 11/08/2009 é 12h19
Bonjour, J'ai pris mes billets cette année chez Maroc-ferry, c'est une agence de voyage qui existe vraiment et depuis deux ans comme ils viennent de répondre, c'est une agence basée a paris, je vous explique coment ça se passe les réservations j'ai appelé d'abord leur centre d'appel sur le +33 1 75 430 212 pour me renseigner et m'assurer a la fois ils m'ont dit que je peux réserver en ligne, j'ai visité leur site www.maroc-ferry.com , faut choisir la traversée , le véhicule si y en a , vous aurez le prix si ça vous convient vous procedez au paiement il se fait par carte bleu et il est entiérement securisé, j'ai reçu mon billet quelques heures aprés la réservation sur ma boite mail. je trouve que c'est assez simple, et rapide et en fonction des prix qu'ils vont proposer je compte reprendre mon billet avec eux l'année prochaine.
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 16h02
NON !!!!!! Surtout pas faire trés attention car quoi qu'il peut arriver ils ne remboursent jamais les billets !! Ils se cache sous leur pseudo conditions générales
Référence(s) :
VICTIME de ce site !!
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 14h43
Je viens de prendre mes billets en ligne; pas de problème, j'ai recu les billets par mail quasiement instantanemment; traversée demain inchaallh...
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 16h23
Aucun problème ac maroc ferry , j'ai eu mes billets dans l'heure !! et un centre d'appel facilement joignable
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 01h29
Maroc Ferry (Euromed voyages) passez votre chemin...vous éviterez de croiser des escrocs. Actuellement en procès pour publicité mensongère et non respect de contrat. Dans le cas d'une demande d'annulation justifiée n'espérez pas une intervention de Mondial Assistance puisque cette garantie "offerte" n'est en fait jamais souscrite par le voyagiste! A éviter voire à dénoncer.
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 10h25
Réclamation arnaque (urgent) bonjour, suite a une demande d'annulation d'une réservation sur le site partenaire tunisie-ferry.com pour un ferry Gènes Tunis le conseiller ma réclamer 30°/° comme frais d'annulation de ma réservation alors que sur les conditions générales de ventes du site tunisie-ferry.com est indiquer le suivant : (http://www.tunisie-ferry.com/site/CGV) B.2 Cas des réservations GNV Les annulations doivent être communiquées par le Passager à l'agence de voyages, dans les délais indiqués ci-dessous et avec l'application des pénalités suivantes : à partir de la date de réservation et jusqu'à 20 jours avant le départ : 20 % (plus droit fixe de 30 €). ensuite il m'a envoyer une copie des conditions générales de ventes du site maroc-ferry.com en disant que c'est pareil pour la Tunisie . enfin il a procédé a l'annulation de ma réservation et il ma envoyé un mail pour m'informer que je vais recevoir sous un délais de 4 semaines un remboursement de la somme dû soit : 915.6€ (1308 euros -30°/°). le problème qu'on ne peut pas faire une réclamation qu' a travers ce même monsieur . méfiez vous !!!
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 11h45
Mon mari a commandé sur le site , tout c'est bien passé autant la résérvation que l'embarquement , très bon voyage pour ma part , marocferry propose les tarifs les plus bas ça fait 15 fois que je vais au Maroc grâce a leur site je n'ai jamais eu aucun soucis .
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 18h06
J'ai reservé chez maroc-ferry pour me rendre Tanger, aucun probleme, aucun arnaque, en plus j'ai opté pour la possibilité de payer 3 fois au moins je sens pas le cout, je vous recommande
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 16h13
Vous travaillez surement pour l'agence. Il faut absolument éviter, il n'y a que des coups tordus une fois le billet payé.. après il n'y a plus que des incompétents.. vous êtes déjà dans un pays du tiers monde une fois que vous avez affaire avec eux.. tous les avis positifs viennent des agents...
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 17h26
Vous travaillez surment pour un concurrent de l'agence ..C'est bien beau de parler derrière votre écran ..Quel est votre problème ? Vous avez été volé ? vous avez acheté quoi ? Le tiers monde c'est dans votre tête qu'il est ..
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 17h35
Au Royaume des aveugles les borgnes sont rois, les chiens aboient la caravane passe .. Les arabes ils veulent toujours le beurre , l'argent du beurre et la fermière .. quand ils ne sont pas contents , ils gueulent et cognent avant de réfléchir .. Moi j'ai achété chez eux , ils sont professionnels, site OK j'ai pas eu de soucis.. Précision : JE NE SUIS PAS UN AGENT de l'AGENCE ni du KGB Vive maroc-ferry et le Maroc dans Maroc-ferry y a Maroc, pas touche à mon pays
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 17h45
Je viens de couper un billet chez euromed , très sympa Taoufik il renseigne bien , mon voyage est pour la semaine prochaine j'espère ne pas être déçus
Réponse de sponscom
Le 07/06/2016 é 04h22
J'ai réserver chez eux pour des billets en promotion, le lendemain l'agence me recontacte pour m'informer qu'il y a erreur sur le prix des billets, faut rajouter environs 30 %, je refuse et réclame donc l'annulation de la transaction. Ensuite il sont beaucoup moins joignable qu'au début, vous raccroche au nez, disent que le remboursement se fait en général après 8 semaines alors que sa pris 60 secondes pour se faire débiter. J'ai dû bloquer ma carte bleu pour dormir sereinement. Pu... d’aventure avant même le voyage !!!!! Faite attention !!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 13h13
Bonjour Lisez les CGV (CONDITIONS GENERALES DE VENTES ) avant de poster un commentaire débile. https://www.maroc-ferry.com/page/CGV_MFCOM-85.html paragraphe => 2 2- Réservation – Confirmation Toute commande de services effectuée sur le présent site et réglée partiellement ou dans sa totalité correspond à une « réservation », cette dernière constituant l’ordre donné par l’utilisateur à Euromed Voyages d’exécuter la prestation, et, Euromed Voyages agissant en tant qu’intermédiaire, ce dernier s’engage à mettre en œuvre tous les moyens humains et techniques dont il dispose pour obtenir la prestation auprès du Transporteur. Les prestations de transport maritimes étant sujettes à la confirmation de disponibilités au moment de l’émission des billets, la réservation ne sera considérée comme étant confirmée qu’à l’émission de la réservation. Dans le cas contraire, Euromed Voyages contactera l’utilisateur pour lui proposer une prestation alternative ou un remboursement intégral du paiement. Merci
Réponse de sponscom
Le 08/06/2016 é 01h13
Quand on désire acheter des billets de bateaux, on ne cherche pas forcément à lire les conditions générales de vente d'une entreprise. Ici j’essaye seulement d-éclaircir se qui est sombre. Vous proposé des prix de billets de bateaux défiant toute concurrence et quand on se fait mordre à l’hameçon.... On vous propose deux solutions: 1) soit vous rajoutez 30 % du prix du billet.Et là, rien n'est garantie non plus car tout se fait par téléphone et ce n'est pas donnant donnant comme si vous étiez physiquement sur place dans l’agence de voyage. 2 ieme solution : On vous promet un remboursement d'ici 2 mois, donc ça vaut dire que : si vous avez misé tout vos économies sur cette agence de voyage ben alors vous ne voyagerais tout simplement pas cette année puisque le remboursement se ferait vers les alentour de Septembre 2016 pour les transactions de Juin. (si il y a remboursement ) Et si malgré cela le client n'est pas content du tout ben alors on lui envoie un jolie rappel des conditions générales des ventes qui n'a jamais pris la peine de lire auparavant et qui pourra l’accrocher au mur histoire de se consoler dessus.
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 18h53
à éviter car leur service après vente est merdique, insolents et incompétents
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 18h51
J'ai contacté l'agence en journée pour savoir sil été possible de venir réserver sur place. Ils trouve systématiquement excuse genre: uniquement par rendez vous ou disent que l'agence et fermé se jour là ( le jour où tu leur dit que tu compte venir évidement ) Je trouve ça bizarre qu'ils essayent de faire en sorte que les billets soit acheter uniquement par internet ou par téléphone, et ça l'air d'être bien rodé car j'ai essaie 3 fois avec chaque fois un interlocuteur différent et pas moyen de passer à travers l'émail du filet. ça fou vraiment les chtons, je vais aller voir ailleurs.