Agenet de foolball

Bonjour monsieur ! J’ai l'honneur de venir très respectueusement auprès de vous tout d'abord vous présenter mes salutations : je suis Mohamadou Moustapha Nassourou j'ai 18 ans, je suis élève en classe de 2nd a4 espagnole , je suis de la ville de Garoua au Cameroun . avant d'avoir votre site , j'ai d'abord effectuer pas mal de recherche sur le net un agent de football qui peux m'aider a mon niveau du football en effet le football est le sport que je compte beaucoup sur lui pour mon avenir , car je rêve de devenir une star de foot et beaucoup d'autres malgré que c'est un peut difficile pour sans soutien d'une personne quelquonque pour cela je fait appel votre soutient pour saisir ma chance et souhaite garder contact avec vs. Merci pour votre bonne compréhension.
1 réponse pour «
agenet de foolball
 »
Réponse de issa_diakite@live.fr
Le 07/02/2012 é 16h39
Bonsoir je m'appelle issa je suis un jeune ivoirien je suis a la recherche un n'agend de joueur voici mon msn issa_diakite@live.fr ben voici mon contacte 00225 06 71 27 24 merci
Référence(s) :
je fais ta connaissance avec toi