670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agenet de foolball

Question anonyme le 27/06/2010 à 13h42
Dernière réponse le 07/02/2012 à 16h39
[ ! ]
Bonjour monsieur ! J’ai l'honneur de venir très respectueusement auprès de vous tout d'abord vous présenter mes salutations : je suis Mohamadou Moustapha Nassourou j'ai 18 ans, je suis élève en classe de 2nd a4 espagnole , je suis de la ville de Garoua au Cameroun . avant d'avoir votre site , j'ai d'abord effectuer pas mal de recherche sur le net un agent de football qui peux m'aider a mon niveau du football en effet le football est le sport que je compte beaucoup sur lui pour mon avenir , car je rêve de devenir une star de foot et beaucoup d'autres malgré que c'est un peut difficile pour sans soutien d'une personne quelquonque pour cela je fait appel votre soutient pour saisir ma chance et souhaite garder contact avec vs. Merci pour votre bonne compréhension.
Répondre
1 réponse pour « 
agenet de foolball
 »
Réponse de issa_diakite@live.fr
Le 07/02/2012 é 16h39
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle issa je suis un jeune ivoirien je suis a la recherche un n'agend de joueur voici mon msn issa_diakite@live.fr ben voici mon contacte 00225 06 71 27 24 merci
Référence(s) :
je fais ta connaissance avec toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agenet de foolball
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.506