Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Agent comptable en france

Question de algerie le 13/08/2009 à 21h41
La loi algerienne sur la comptabilité publique (90-21 du 15/08/1990) et les textes regissant les finances publiques algériennes en génerale sont pratiquement ceux, au mot prés, promulguées il y déja des années (loi de1959 je crois) en france. La question que je pose est, es-ce qu'un agent comptable algérien diplômé et experimenté est autorisé à postuler, à titre personnel, pour un poste similaire en france.
4 réponses pour «
agent comptable en france
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 00h40
Pourquoi pas, du moment que même la double nationalité française est accordée à certaains algeriens. c'est une question jurdictionnelle qu'il faut poser aux juristes français.
Réponse de Pozologie
Le 01/11/2010 é 00h34
C pas possible sauf chez les privés et non étatique voir
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 18h15
Expliquez moi la démarche à suivre ? Il faut remarquer qu’on parle de finances publiques qui n’ont rien avoir avec le secteur privé, sauf peut être en qualité de conseillé
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 08h59
"Chaque génération a le choix entre trahir ou accomplir sa mission" Celui qui lutte peut gagner ! Celui qui ne lutte pas a déjà tout perdu !