670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Agent comptable en france

Question de algerie le 13/08/2009 à 21h41
Dernière réponse le 21/12/2010 à 08h59
[ ! ]
La loi algerienne sur la comptabilité publique (90-21 du 15/08/1990) et les textes regissant les finances publiques algériennes en génerale sont pratiquement ceux, au mot prés, promulguées il y déja des années (loi de1959 je crois) en france. La question que je pose est, es-ce qu'un agent comptable algérien diplômé et experimenté est autorisé à postuler, à titre personnel, pour un poste similaire en france.
Répondre
4 réponses pour « 
agent comptable en france
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 00h40
[ ! ]
Pourquoi pas, du moment que même la double nationalité française est accordée à certaains algeriens. c'est une question jurdictionnelle qu'il faut poser aux juristes français.
Répondre
Réponse de Pozologie
Le 01/11/2010 é 00h34
[ ! ]
C pas possible sauf chez les privés et non étatique voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 18h15
[ ! ]
Expliquez moi la démarche à suivre ? Il faut remarquer qu’on parle de finances publiques qui n’ont rien avoir avec le secteur privé, sauf peut être en qualité de conseillé
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 08h59
[ ! ]
"Chaque génération a le choix entre trahir ou accomplir sa mission" Celui qui lutte peut gagner ! Celui qui ne lutte pas a déjà tout perdu !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent comptable en france
 »
  • 627
    réponses
    Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré
  • 31
    réponses
    Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré
  • 2
    réponses
    Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré
  • 3
    réponses
    Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'un site internet qui traite la juirisprudence financiere et comptable publi
  • 5
    réponses
    La question que je pose est de savoir si les etablissements à caratere administratif sont concernés
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Quel serait la fourchette salariale d'un agent comptable : Comptabilité client /
  • 4
    réponses
    Je suis un J.H 24ans j'ai un diplome de comptabilité et je prépare aussi un diplome éléctrotechnique
  • 3
    réponses
    Quel serait le rôle et place de l'agent comptable de l'Etat et du controleur financier des établisse
  • 2
    réponses
    Je suis détenteur un diplôme de Technicien Superireur en Finance Comptabilité et ayant déjà travaill
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.925