Agent comptable

Question de algerie le 13/08/2009 à 16h20
Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré au même titre que les controleurs financier qui reste responsabilité personnelle et pecuniaire ? nous, agents comptables moins considéré et moins payé alors que nous sommes plus responsabilisés (loi 90/21) qui ne cite presque pas le controleur financier alors qu'elle represente un code penal pour le comptable assignataire.
3 réponses pour «
agent comptable
 »
Réponse de algerie
Le 13/08/2009 é 17h03
Le texte de la question posée à Monsieur le Ministre des finances algerien a été corrigée
Réponse de 929404
Le 28/11/2010 é 14h54
Monsieur le ministre soyez plus attentif et plus pres de nous les agent comptable es e p a
Réponse de 929404
Le 10/01/2011 é 21h47
Monsieur le ministre penchez vous sur le cas des comptables des EPA ou autre nous avons besoin d être entendu et considéré parce que finalement vous etes comptable auprès des autres ministères