Comment faire pour inscrir au drs algerien

Je suis un J.H 24ans j'ai un diplome de comptabilité et je prépare aussi un diplome éléctrotechnique.et j'aimerais inscrire au drs algerien au bureau comme un comptable ou un agent simple.
4 réponses pour «
comment faire pour inscrir au drs algerien
 »
Réponse de yasstin
Le 15/05/2012 é 19h12
Je suis un jeune homme du 32an es je aime ce mitiè alor aidè moi
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 13h49
Je suis une jeune fille du 21, etudiente " licence englais " j aime le demain de drs donc j aimerai bien inscrire au drs algerien
Réponse de Dey
Le 21/07/2013 é 04h51
Voulez-vous vraiment devenir un agent du DRS, alors voilà, ce sont-là qqs conseils qui ne viennent pas forcément d'un expert mais d'un algérien qui a toujours aimé l'Algérie. Vous n'avez qu'à être nationaliste, ambitieux (se), particulièrement cultivé (e) ou bon (ne) lecteur (rice) d'histoire et de sciences sociales surtout, participer au mouvement associatif universitaire de manière beaucoup plus visible (avant-gardiste), si vous voulez, mais bien sûr aussi d'une manière très active, sans ajouter qu'il va falloir être major de "promo", car au DRS on préfère les meilleurs. Cela suppose aussi avoir un certain capital relationnel avec le corps professoral surtout (car c'est là justement que sont plantés les meilleurs recruteurs), mais avec les étudiants cultivés et qui sont spécialement doués. Il serait aussi très utile de clarifier certains points, car à mon niveau d'analyse, je pense qu'il doit y avoir forcément un lien empirique entre le fait de vouloir devenir un AS et une maîtrise même minimum ce qu'on pourrait appeler, dans notre cas, "les sciences du renseignement". Ces sciences ne sont pas, en effet, étrangère, au quotidien estudiantin, et il suffit d'avoir une sorte de boulimie pour la lecture afin de pouvoir exceller dans la matière. Aussi, il faut pas et non plus croire aux fameuses thèses des "qui-tu-quistes", si vous me suivez, ces histoires selon lesquelles, c'est le DRS qui , pour des raisons de pouvoir, a liquidé Boudiaf, assassinait des algériens innocents durant les années 90, et que c'est le DRS via sa police politique qui contrôle actuellement tous les secteurs névralgiques du pays. il faudrait savoir que ceux qui fabriquent toutes ces histoires ne sont et ne peuvent-être d'autres que ceux qui, de tout temps, en France, ou dans un ailleurs-pro-français (des centres de décision qui ont des intérêts liés à ceux de la France en Algérie) car on ne peut quand même ignorer que c'est toujours la Realpolitik qui façonne la politique que ce soit intérieurement qu'extérieurement, par exemple lorsqu'on apprend que la valeur actuelle et annuelle du marché mondial de l'armement excède les 1200 milliards de dollars, on serait immédiatement amené à penser aux répercussions que cela aura sur un pays riche en ressources naturelle comme l'Algérie, car la nature des règles d'un jeu sont souvent érigées en fonction même de la nature de ses enjeux. si aujourd'hui, le DRS reste la première cible de toutes les sortes de diffamations et de désinformations, ce serait parce que c'est la première et la seule invincible arme de défense de l'Algérie et c'est surtout à lui qu'incombe les missions les plus sales, l'image social du DRS ressemble à celle de l'éboueur que tout le monde rechigne hypocritement alors qu'en réalité il ne s'occupe que de cacher leurs saletés psychologiques et matérielles. Donc, pour faire partie des rangs du DRS il faudrait d'abord défendre ses rangs.
Réponse de Oumire
Le 20/09/2013 é 16h13
Salut je m'appel M .M (30ans)ancient militaire corp BFM special j'ai diploma Cisco international spl resaeu informatique ,diplome informatique exploitation ,comptabilitie je cherche pour inscrir dans drs j'aime ce corp pendant mon enfançe voila