Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joeur

Question de joeblack86 le 09/11/2011 à 19h39
Jaimerai devenir agent de joeur de foot jai deja kele joeur ki sont avec moi ki veulent des club pro si je peux avoir des aides des con tact ca maiderai mn email ntamagj @yahoo.fr je p aussi servir dintermediaire je vis o cameroun
1 réponse pour «
agent de joeur
 »
Réponse de serge.foot
Le 10/05/2012 é 19h38
Bonsoir , je suis a la recherche d'un agent de Joueur et je voudrai vraiment avoir a partagé mon talent de footballeur dans d'autre centre de formation , j'ai jouer dans un seul Centre de Formation situé en Côte d'Ivoire a Abidjan (Vridi Sir) et Je Me Nomme Kessie Ladji Serge , je suis âgé de 16 ans Je réside en Côte d'Ivoire a Abidjan (Port-bouet) Taille : 1,70 Poids :60 Poste : Milieu Offensif , Ailier Droit Technique : Je joue avec les Deux pieds ... Je vous souhaite une très belle fin de journée a bientôt , j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt .
Référence(s) :
Côte d'Ivoire Abidjan (Port-Bouet)